+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mention très bien au bac ...?

  1. #1
    juliely Guest

    Par défaut Mention très bien au bac ...?

    Coucou !

    Voilà, à ma grande surprise, j'ai eu mention très bien au bac, et plusieurs élèves que j'ai croisés en sortant du lycée centre de jury m'ont affirmé qu'étaient accordés aux élèves titulaires de la mention Très Bien des bourses, des cadeaux etc ...
    J'habite en région parisienne, plus spécialement ds le 77.
    Est-ce que quelqu'un qui a eu la mention très bien et a reçu quelque chose en récompense peut me dire quelles sont les démarches à faire si il y en a ? est-ce que des bourses ou autres sont offertes dans la région parisienne et le 77 ? En quoi consistent-elles ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Juliely

  2. #2
    juliely Guest

    Par défaut

    Personne pour m'aider ??

    Svp, ceux qui ont déjà eu ou connu des personnes ayant obtenu la mention très bien au bac, pouvez-vous me renseigner sur ce à quoi elle donne droit ? Je suis un peu perdue ...

    Merci d'avance

    Juliely

  3. #3
    bulletin Guest

    Par défaut

    Renseigne toi à ta mairie (t'as peut être gagné un voyage à Honolulu)

  4. #4
    Hana Guest

    Par défaut

    Si tu es boursière, tu vas avoir une très grosse bourse de mérite(faut aller au crous de Paris je crois....le service des bourses de la fac n'est pas compétent pour ça, mais peut être que tu ne vas pas à la fac). Sinon des fois la banque donne cadeaux, voyages, argent en plus sur ton compte. Voilà !
    et Félicitations !!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts