+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: La prépa paul valery à paris...

  1. #41
    aleida Guest

    Par défaut

    Est-ce ke kelk1 pourrait me donner la liste de films à voir ( sauf citizen kane, fenêtre sur cours et l'atalante), je retrouve plu ma liste c un peu embêtant.
    Merci

  2. #42
    *Elena* Guest

    Par défaut

    Moi 15h30 ça me va

    pour la liste, la voilà:

    Charles Chaplin, Les temps modernes
    Eisenstein, Octobre
    Dziga Vertov, L'Homme à la caméra
    Murnau, Le dernier des hommes
    Bunuel, Le chien andalou
    Fritz Lang, M le maudit
    Josef Von Sternberg, L'Ange bleu
    Godard, Le mépris
    Jacques Tati, Playtime

  3. #43
    kmillefleur Guest

    Par défaut

    Pour moi aussi 15h30 dimanche ça marche! et je suis aussi en option ciné.bisous à toutes!! et à très bientôt pour discuter un peu moins virtuellement!!
    Camille

  4. #44
    khady Guest

    Par défaut

    Pour moi aussi 15h30 c'est parfait donc à dimanche devant PV. Kisss

  5. #45
    *Elena* Guest

    Par défaut

    donc chloé, camille et khady, on est d'accord pour demain 15h30? on s'attend tous les 4 quand même histoire qu'on n'en oublie pas un au passage!!!
    à demain

  6. #46
    Tikaka Guest

    Smile Nouvel arrivant à paul valery

    Salut à toutes!
    Moi aussi je serais à paul valery dans...2 jours...snif c'est fini les réveils à 12h30...Bref. Je me serais bien incrusté à votre rendez vous mais jai découvert ce forum un petit peu trop tard.
    Mais j'aimerais bien profiter de la journée de demain pour vous connaitre un peu. Je vais vous avouez que je flippe un peu par rapport à cette année donc j'aimerai bien parlez à des gens qui stressent encore + que moi ^^' Ca me rassurerait.
    Sinon j'espere qu'il y aura une bonne ambiance (pas de compétition svpppppp!!!!!!) et j'espere aussi que le prof d'histoire va arreter de nous faire acheter des livres un peu trop chers à mon gout...^^'
    Pour les options ciné comme moi, je viens de regarder le chien andalou...Bonne chance! c'est trés..."original"
    en esperant parler à qqn demain.
    Je vous souhaite une bonne journée puis une bonne année aussi!

  7. #47
    Yasmina Guest

    Par défaut et de six ... (si j'ai bien suivi ?!)

    Hello,

    Voilà, moi c'est Yasmina, je rentre avec vous demain a Paul Valéry en hypokhagne et puis ben je ne connais absolument personne dans la classe (j'habite beaucoup trop loin pour ça !), j'dois avoir lu trois des bouquins qui sont dans la liste, donc en fait ... je stresse trooop ...

    J'arrive sur le forum un peu tard, comme tikaka (quel est ton nom au fait ?)donc bah chais pas si j'aurais vraiment l'occasion de parler a l'une d'entre vous avant la rentrée ( on est que des filles sur le forum ou pas ?) mais bon je me serais au moins présentée et on saura qu'on est déjà six dans la classe a pas avoir démissioné pendant les vacances quoi ...

    Pour ma part je viens spécialement de la région parisienne pour l'option ciné .

    Allez, a demain !

  8. #48
    Tikaka Guest

    Par défaut salut!!

    Ben salut a toi camarade d'option ciné...as tu vu tt les films? Personnellement j'en ai vu 4...le mépris et le chien andalou m'ont pourri ma journée perso...
    Bref moi je suis un garcon. Le seul sur ce forum si j'ai bien compris.
    Je te dirais bien mon nom mais mes parents devait etre bourré quand ils m'ont donner mon nom...un indice; c'est un prénom composé de 2 prénoms super con de la langue francaise et mon nom est dupont...J'ai pas eu de chance à la naissance ^^'
    Bon ben a demain.

  9. #49
    Tikaka Guest

    Par défaut mon adresse

    Si vous voulez parler avec un hypokhagneux de paul valery!

  10. #50
    Yasmina Guest

    Par défaut Mr Dupont, films en ciné

    Ben j'avais déjà vu une partie de la liste donc en fait j'ai rien regardé pendant les vacances (j'ai vraiment rien foutu faut croire )et je me rends compte qu'il me reste quand meme l'ange bleu et l'atalante que je vais me faire ce soir et demain soir, et aussi octobre, l'homme a la caméra, playtime, et le dernier des hommes que j'ai pas réussi a me procurer ... Waw en fait ça fait beaucoup (stresse)

    Sinon je sais que j'avais adoré un chien andalou et vraiment pas du tout accroché le mépris (trop indigeste le truc quoi).

    Et puis pour ton nom, de toute façon je te reconaitrai demain paske je suis quand meme pas très fortiche aux devinettes, mais je suis sure que ce n'est pas si terrible que tu le dis ! On a tous rêvé un jour de connaitre un dupont lol.

    Tcho tcho .

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts