+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 55

Discussion: La prépa paul valery à paris...

  1. #31
    kmillefleur Guest

    Par défaut

    hello! ben oui devant le lycée c'est très bien , ça me permettra de voir la route en plus! vers 15, 16h? Il faudrait qu'on sache comment se reconnaître aussi!
    Pour les notes, moi en première et terminale j'avais 15 16 de moyenne.mais je pense que le plus important ce sont les appréciations des prof, pour montrer que tu es motivé, que tu as envie de travailler, que tu es respectueux et sérieux...
    Bonne chance en ts cas pour ta terminale!

    BIZ!

  2. #32
    khady Guest

    Par défaut

    Slt,
    ben pour le rdv devant le licee ça me va et pour l'heure c'est à vous de decider car moi j'ai toute ma journée de libre. Moi je pense qu'on saura se reconnaitre plutot vite car il n'ya pas d'eleves en general devant les lycées pendant les vac' surtout un dimanche lol, mais pour etre sur on peut se donner nos numeros de telephone grace à nos emails.
    Pour repondre à Pete, mes moyennes en terminale tournées autour de 14. Mais je pense que le plus important c'est le lycee d'ou tu viens, tes appreciations... et surtout que tu es studieux et serieux car si t'as trop d'absences, de retards, de devoirs non rendus signalés par tes profs ben t'as beaucoup de chance qu'ils ne te prennent pas. Donc voila j'espere t'avoir un peu aider. Bon courage pour ta terminale. Bye
    kisss

  3. #33
    mariabraun Guest

    Talking notes de term

    salut Pete!
    Je viens aussi d'une TL, je vais en hypokhagne a/l à la rentrée et mes notes n'étaient pas excellentes, mais correctes, j'avais autour de 12,3 à l'année, et g eu une note catastrophique au bac écrit de français (6), mais 16 à l'oral alors ça compense. Mais j'ai eu de bonnes appréciations et des notes correctes en première et en term, comme quoi, on peut avoir une bonne grosse caisse au bac français et aller qd meme en hypo!!! (ne faites pas pareil, car c'était un accident)

  4. #34
    Pete Guest

    Par défaut ???

    Merci à toutes pour votre précieuse aide.J'ai encore une question à vous posez qu'elles notes aviez vous en langues (anglais/espagnole) et en Histoire?
    Merci d'avance.

  5. #35
    aleida Guest

    Par défaut

    Franchement, les notes c assez relatif et ça ne signifie pas grand chose. Moi en anglais j'avais pas des notes terribles mais j'avais une prof incompétente aussi. En espagnol j'avais 14 de moyenne et en histoire environ 12. Mais comme disaient les autres, l'essentiel c ke les profs aient une bonne opinion de toi. Voilà bon courage l'année prochaine mais tu verras c bocou moins prise de tête ke la premiere (moi g trouvé en tt cas).

  6. #36
    *Elena* Guest

    Par défaut

    Coucou tout le monde!!!!
    waw, euh, alors voilà: j'ai tapé "paul valéry" sur google parce que je cherchais désespérément un site où on pourrait me dire quand était la rentrée pour les hypokhagnes, quand je suis tombée sur ce forum ^^ bien rassurant de voir que je ne suis pas la seule à stresser pour cette rentrée !!! pour ma part je fais option ciné
    bref voilà,jvoulais savoir vos prénoms histoire de me repérer ?

  7. #37
    kmillefleur Guest

    Par défaut

    salut éléna! moi c'est camille. Si tu veux tu peux venir prendre un verre avec nous dimanche après-midi, plus on se connaîtra avant la rentrée et moins on stressera à mon avis. voilà bisous à tous

  8. #38
    *Elena* Guest

    Par défaut

    dimanche 3 septembre donc? devant paul va?
    en tout cas tenez moi au courant, c'est sur que ça peut etre très sympa
    merci!

  9. #39
    khady Guest

    Par défaut

    slt elena ça va? moi je m'appelle khady et je confirme on est toute hyper stressé pour cette rentrée, lol; si tu veux aussi tu peux venir avec nous dimanche si t'es sur paris, comme camille te l'a proposé; dimanche aprem devant PV mais pour l'heure euh je sais pas encore. Voila kiss a vous toutes ciao

  10. #40
    aleida Guest

    Par défaut

    Slt éléna moi c'est chloé, je serais aussi en option ciné. C sympa de trouver du monde ici avant la rentrée surtt si on va ttes boire un coup. Je propose 15h30 pour fixer une heure. ça vous va?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts