+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Le gouvernement doit-il légiférer pour interdire la malbouffe ds cafétérias scolaires

  1. #1
    yugs Guest

    Exclamation Le gouvernement doit-il légiférer pour interdire la malbouffe ds cafétérias scolaires

    Salut a tous,

    J'ai un gros probleme sur le sujet :

    Le gouvernement doit-il légiférer pour interdire la malbouffe dans les cafétérias scolaires ?

    Mon prof de philo exige que je fasse 2 paragraphe. Dans le premier je dois ecrire le point de vus KANT(qu'est ce que Kant dira?) tout en utilisant les concepts de KANT , en commmencant par le principe d'universalisation.
    Dnas le 2eme paragraphe il veut le point de vus de JONAS en utilisant les concepts de Jonas .

    Aussi, Il exige que dans notre text il faut identifier les normes et les valeurs (4 de chaque) concernant le sujet ..... Si quelqu'un peu m'aider a propos de ca je serais ravis aussi.

    C'est une diss finale .... je dois avoir une bonne note pour passer le cours .... Aidez moi SVP.

  2. #2
    yugs Guest

    Par défaut

    Je crois que ca a l'aire diffile avec jonas ...... C'est du philo 103 et mon prof est vraiment ....

    En tout cas j'attends quelques opinions SVP. Juste votre avis sur le sujet.... oubliez la partie sur les philosophes ....

    MERCI D'AVANCE...

  3. #3
    Gixxerdude Guest

    Par défaut

    Moi aussi jai la meme question.
    C'est Michel Durant right ?

  4. #4
    yikes Guest

    Talking michel durand haha

    haha jai la même question....elle est chianteeee....bdeb c'est ça??

  5. #5
    Gixxerdude Guest

    Par défaut

    OUi bdeb power sti
    Moi j'utilise Jonas pis Kant

    Mais j'ai besoin de bons arguments contre la malbouffe !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts