+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: j'aimerais discuter avec des étudiants en philosophie sur le forum

  1. #1
    maddledeparis Guest

    Par défaut j'aimerais discuter avec des étudiants en philosophie sur le forum

    Bonjour à tous!

    Je suis désolée de ne pas vraiment répondre au sujet mais je voulais simplement savoir s'il y avait des étudiants en philosophie sur le forum. Si oui vous pouvez me laisser une message j'aimerai bien qu'on discute
    Bye!

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    montpellier
    Messages
    46

    Par défaut

    Salut! je ne suis plus vraiment étudiant, j'ai passé ma maîtrise de philosophie en 2003 et j'ai obtenu le capes depuis. Mais comme on est toujours en apprentissage philosophique, je pense pouvoir répondre à ta demande. De quoi désires-tu donc parler?

  3. #3
    abeaucadeau Guest

    Par défaut

    Salut
    Je suis étudiant en première année de Licence de philo option logique à Paris 1. Je ne suis pas très avancé mais si tu veux discuter n'hésite pas.

  4. #4
    ioutk Guest

    Par défaut

    je suis en deuxième année de philo. de quoi veux-tu parler ?

  5. #5
    maddledeparis Guest

    Par défaut Réponse Madeline

    Houla merci d'avoir répondu

    Je voudrais parler de... j'ai pas de sujet précis mais je suis en licence de philo et j'aimerais bien aller jusqu'en maîtrise pour passer le CAPES.
    Donc j'aimerais bien parler de tout ça un peu, comment ça se passe etc

    Bye!

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    montpellier
    Messages
    46

    Smile capes