+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Histoire d'équivalence... équivalence d'histoire...

  1. #1
    Florent7666 Guest

    Par défaut Histoire d'équivalence... équivalence d'histoire...

    Bonjour à tous, je suis élève d'HK AL au lycée Montaigne de Bordeaux. J'aimerais vous poser une question assez creuse je l'avoue, mais pourtant très importante (du moins pour ma part ).
    Savez-vous si oui ou non un professeur quelconque peut s'opposer à l'acquisition d'une équivalence dans une matière qui ne le concerne pas ?
    exemple dans mon cas --> est-ce que ma prof de latin peut s'opposer à ce que j'obtienne mon équivalence en histoire en fin d'hypokhâgne ?
    J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance,

    Florent
    Dernière modification par Florent7666 28/04/2006 à 15h18

  2. #2
    ioutk Guest

    Par défaut

    salut!
    a priori, l'attribution des équivalences dépend en majeure partie du professeur de la discipline concernée ( + certains pour les composantes mineures comme la langue vivante par exemple), je ne pense donc pas que le latin soit un obstacle majeur si tu demandes des équivalences en histoire. Maintenant tout dépend des relations entre les professeurs et surtout, à quel titre ta prof de latin voudrait s'opposer: si cela ne concerne que les résultats dans cette discipline, je pense que cela ne peut te porter préjudice, par contre, si c'est une question de discipline ou d'assiduité, je ne sais pas...
    Voilà j'espère que ça t'aide un peu et bon courage!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts