Je revends mes annales de Terminale S et de 1ereS et quelques livres

Pour la 1ereS :
Annabac (avec corrigés) - Hatier (2001) - Français 1re L, ES, S - Comme neuf - 2e
Faire le point - Hachette éducation - Maths 1reS - Comme neuf - 4e
Annabac (avec corrigés) - Hatier (2004) - Français 1re L, ES, S - Comme neuf - 3e

Pour la Terminale S :
Bac Annales (sujets non corrigés) - Nathan (2005) - Physique-Chimie S (obliga-toire et spé) - Bon état - 4e
Bac Annales (avec corrigés) - Nathan (2005) - Chimie S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
Bac Annales (avec corrigés) - Nathan (2005) - Physique S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
Bac Annales (sujets non corrigés) - Nathan (2005) - Mathématiques S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
Annabac (avec corrigés) - Hatier (2005) - Mathématiques S (obliga-toire) - Comme neuf - 4e
Annabac (avec corrigés) - Hatier (1997) - Mathématiques S (obliga-toire) - Comme neuf - 2e
Contrôle Continu - Ellipses (2004) - Physique-Chimie Terminale S - Bon état (parfois des choses surlignées) - 4e
Interros des lycées - Nathan (2000) - Science de la Vie et de la Terre - Bon état - 3e
Interros des lycées - Nathan (Programme 2002) - Mathématiques - Très bon état - 4e


+

Mes livres :

Pour la seconde :
Les nouvelles pratiques du français - Hatier - Français 2de - Très bon état - 5e
Open the Window - Hachette Education - Anglais 2nde - Très bon état - 5e
Asi es el mundo - Belin - Espagnol 2nde - Très bon état - 5e

Pour la Terminale S :
Science de la Vie et de la Terre - Bordas (programme 2002) - Très bon état - 9e
Chimie (obliga-toire) - Nathan (collection Tomasino) - Très bon état - 9e



Les prix sont discutables!