+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Je revends mes annales de Terminale S et de 1ereS et quelques livres

  1. #1
    pinpq Guest

    Par défaut Je revends mes annales de Terminale S et de 1ereS et quelques livres

    Je revends mes annales de Terminale S et de 1ereS et quelques livres

    Pour la 1ereS :
    Annabac (avec corrigés) - Hatier (2001) - Français 1re L, ES, S - Comme neuf - 2e
    Faire le point - Hachette éducation - Maths 1reS - Comme neuf - 4e
    Annabac (avec corrigés) - Hatier (2004) - Français 1re L, ES, S - Comme neuf - 3e

    Pour la Terminale S :
    Bac Annales (sujets non corrigés) - Nathan (2005) - Physique-Chimie S (obliga-toire et spé) - Bon état - 4e
    Bac Annales (avec corrigés) - Nathan (2005) - Chimie S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
    Bac Annales (avec corrigés) - Nathan (2005) - Physique S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
    Bac Annales (sujets non corrigés) - Nathan (2005) - Mathématiques S (obliga-toire et spé) - Comme neuf - 4e
    Annabac (avec corrigés) - Hatier (2005) - Mathématiques S (obliga-toire) - Comme neuf - 4e
    Annabac (avec corrigés) - Hatier (1997) - Mathématiques S (obliga-toire) - Comme neuf - 2e
    Contrôle Continu - Ellipses (2004) - Physique-Chimie Terminale S - Bon état (parfois des choses surlignées) - 4e
    Interros des lycées - Nathan (2000) - Science de la Vie et de la Terre - Bon état - 3e
    Interros des lycées - Nathan (Programme 2002) - Mathématiques - Très bon état - 4e


    +

    Mes livres :

    Pour la seconde :
    Les nouvelles pratiques du français - Hatier - Français 2de - Très bon état - 5e
    Open the Window - Hachette Education - Anglais 2nde - Très bon état - 5e
    Asi es el mundo - Belin - Espagnol 2nde - Très bon état - 5e

    Pour la Terminale S :
    Science de la Vie et de la Terre - Bordas (programme 2002) - Très bon état - 9e
    Chimie (obliga-toire) - Nathan (collection Tomasino) - Très bon état - 9e



    Les prix sont discutables!

  2. #2
    pacpac Guest

    Par défaut livres de terminales

    salut,
    je serai interessé par les 2 livres de terminales;bio et chimie. bio est-il programme 2002?
    ecris moi en message privé ou sur le forum
    merci

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts