+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: grève CPE une grève pour rien

  1. #11
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    une grève pour rien.

    aucune confiance dans les patrons, aucune confiance dans les salariés, aucune confiance dans le gouvernement, aucune confiance dans les syndicats. Risque zéro. Vie programmée sans risque. Société de morts vivants.

    alors basta. Mon dieu quelle crise d'adolescence.

    Quel père allons nous sacrer?

    Même le gouvernement n'aurait plus de droit légitime de gouverner même si légalement il en a le devoir. Est-ce aux enfants inexpérimentés de dicter leurs lois?

    Quand un gouvernement aura-t-il le courage de gouverner.
    Vivement une "Miss Tatcher" tant décriée dans la mouvance bien pensante.

    A pleurer de rire!!!!

    Incroyable et pitoyable.

  2. #12
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Nancy, Lorraine
    Messages
    59

    Par défaut

    Notre galilée national vient de lancer son dénie solennel...
    Dommage, l'idée "d'un seul contre tous" me plaisait bien, au moins il forçais le respect et faisait moins démago que d'autres.
    Quand j'entends certains dire qu'un mec tout seul ne peut avoir que tord, je me marre. (notons que là, je ne peux rien juger de la valeur de la loi, mais bon, la majorité n'a jamais été un gage de confiance)

    >aucune confiance dans les patrons, aucune confiance dans les salariés, >aucune confiance dans le gouvernement, aucune confiance dans les >syndicats. Risque zéro. Vie programmée sans risque. Société de morts >vivants.
    >
    >alors basta. Mon dieu quelle crise d'adolescence.
    Je piges pas.
    C'est ton point de vue sur les posts précédents, les manifestants, ton état actuel?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts