+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nostalgique

  1. #1
    Elana Guest

    Par défaut Nostalgique

    Bonjour à tous,

    comme vous tous, je suis également en prépa. Je travaille énormément et les rares pauses que je m'accorde, je les veux sublimes...
    Je trouves très bien que l'on puisse réfléchir sur des sujets de colle ou de dissertation mais ne voudriez - vous pas aussi parler de vous, de vos préoccupations, de vos passions, de vos expériences en prépa...
    En effet, cet été l'ambiance sur ce site etait très bonne, on pouvait partager nos impressions..., je suis donc assez nostalgique...
    On peut parler de philosophie bien sûr, mais pourquoi pas parfois de manière un tantinet moins pragmatique?

    En espérant avoir de vos réponses, en souhaitant créer des liens entre les différentes prépas...

    A bientôt,
    Elana

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2003
    Messages
    388

    Par défaut

    Madame,

    Mais que dites-vous?

    Il existe aussi la pr***233;paration au suicide....ne l'oubliez pas....

    La nostalgie d'une photo prise ***224; grande vitesse d'un corps tombant d'un immeuble quelconque....
    Beaucoup d'***233;tudiants "se" suicide en pr***233;pas et autres.....C'est le groupe social o***249;,statistiquement on trouve le plus de suicid***233;s....

    Nostalgie d'une mort rapide,lib***233;ration funeste des belles tristesses esth***233;tiques d'autrefois....
    Et oui,autrefois....
    Alors qu'il ***233;tait encore possible de se suicider sans que personne n'en parle:quelle paix!....
    Mais,maintenant,on fait un tapage infernal et si quelqu'un ose(que dis-je?)
    enfrein l'obligation publicitaire :tous invectivent,frappent ***224; gauche comme ***224; droite pour crier:quelle injustice! comment peut-il se le permettre?
    Avant de ....il faut le dire,en faire une rumeur incessante pour ***234;tre glorifi***233;....