+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Envie de discuter : punk californien

  1. #1
    kristufe Guest

    Par défaut Envie de discuter : punk californien

    Salut à tous!

    y'a-t-il es personnes ici qui écoutent abondamment du punk californien? (je précise californien pour pas me faire harceler s'il y a des puristes ici ) Je pense en particulier à des groupes comme NOFX, Propagandhi, MxPx, AFI, Sum 41, Blink, Offspring (surtout Smash), Bad Religion, Good Riddance, etc. Ici chez moi ça ne court pas les rues!

    kristufe

  2. #2
    Hana Guest

    Par défaut

    Lol , ***231;a me rappelle ma 2nde !! On ***233;coutait beaucoup Blink, Offspring, Bad religion, NOFX, Pennywise, Reel big fish, Greenday, Mest etc... !!
    Je n'***233;coute pas abondamment(en particulier maintenant), pour r***233;pondre ***224; ta question, mais ***231;a me fait penser ***224; de trop bons moments
    Dernière modification par Hana 28/02/2006 à 14h51

  3. #3
    kristufe Guest

    Par défaut

    oé voilà ce genre de groupe, mais pas qu'en 2nd ne peut-on donc pas être majeur et en écouter rraah !!

    kristufe!

  4. #4
    Hana Guest

    Par défaut

    Non pas qu'en 2nde, ***233;videmment(d'ailleurs j'ai quelques CD que j'***233;coute encore), mais ***231;a me rappelle pr***233;cis***233;ment cette p***233;riode l***224;...question de souvenirs^^

  5. #5
    kristufe Guest

    Par défaut

    ui je comprends, desfois y'a des musiques qui te rappelle une époque et une ambiance particuière, c'est souvent énorme de les réécouter (desfois ça fait mal aussi hum ) donc toi c'est la 2nd avec le punk californien ce qui a c'est que j'en connais qquns qui en écoutent à l'occasion comme toi mais très peu qui adorent ça vraiment quoi (du genre tlm me dit que c'est tjrs pareil à force mais bon quel style n'est pas tjrs pareil à force??) à côté de ça j'écoute d'autres trucs + variés du genre trip hop electro des truc comme massive attack radiohead fischerspooners ou des trucs plus rock varié mais le punk c'est ma musique et je suis tout seul ouiiin je sais je sais sympa ma life hihi !

    kristufe...

  6. #6
    Hana Guest

    Par défaut

    Lol, pour ma part, c'est pas si sporadique que ***231;a ^^. C'est juste que c'est vraiment la musique de fond de ma seconde, mais j'***233;coute toujours, mais pas seulement ***231;a, et il n'y a pas de style qui soit "ma"musique !!
    Mais sinon, j'ai certains trips avec ma meilleure amie sur des paroles de Blink ou reel big fish.
    forever and ever...let's make this last forever
    Pour le toujours pareil, c'est parce que toi tu aimes et que tu y pr***234;tes une oreille attentive je pense, enfin je dis ***231;a comme ***231;a !
    (sinon Vive Muuuuuuuuse^^pour Janus ***224; l'***233;poque et pour moi )
    Dernière modification par Hana 28/02/2006 à 23h27

  7. #7
    Fire_akuma Guest

    Red face

    Offspring (surtout Smash) ahhh , sa me raeplle mes 8 ou 9 ans sa
    dsl je suis plus jeune que vous

  8. #8
    kristufe Guest

    Par défaut

    Quand je dis ma musique en fait, c'est pour dire que c'est celle qui te fait sentir être toi-même, ça peut sembler bizarre, disons que à certains moments je me sentirais plus proche d'un style de musique (ça dépendra de mon humeur et de mon état d'esprit du moment), voir complètement éloigné d'un style mais à n'importe quel moment ou j'écouterais un certain style (pour moi ce sera le punk mais pour d'autre un autre heing!) je me sentirais bien. Sinon j'ai aussi eu une grosse grosse période Muse je sais pas quand c'était toi peut-être t'as vu leur tournée Absolution? Moi j'ai été à Nîmes c'était énorme ce soir là!

    Sinon fire-akuma le fait que tu ai écouté smash à 8/9 ans me dit plutôt que tu as au moins 19/20 ans vu que smash est sorti en 94, donc tu es plus vieux que moi (que Hana par contre je sais pas... ) héhé!

    kristufe

  9. #9
    Hana Guest

    Par défaut

    C'est moi la plus vieille, mais pas de beaucoup XD !!(1an et demi 2 ans)
    Oui j'ai vu le "Absolution tour" à Bercy(hé oui, suis une parisienne).
    Ma période "Muse"mais encore et encore voyons !!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts