+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Poésies de L'âme

  1. #11
    michine Guest

    Par défaut pensée

    une pensée d'un maître bouddhiste:

    << Le problème, c'est que vous pensez
    que vous avez le temps. >>



    citée par Jack Kornfield.

  2. #12
    michine Guest

    Par défaut un monde de rêve

    Quand la nuit rencontre les ***233;toiles pour lui chanter une chanson d'amour, la nuit s'envole vers le pays des r***234;ves.
    Quand la vie quitte le r***233;el pour s'envoler vers l'imaginaire, elle plane vers un bonheur infini.
    Quand mes pens***233;es chim***233;riques s'envolent vers l'inconscient, elles se dandinent sur un nuage rempli d'amour.
    L***224; ou la haine n'existe pas, ni l'injustice, ni la maladie.
    Quand je m'envole vers ce monde parfait, mon coeur bat au rythme de la joie. Mon esprit devient papillon, hirondelle ou tourterelle.
    Quand mes peurs sillonnent le chemin des fleurs, elles s'accrochent aux roses, deviennent p***233;tales et s'envolent dans l'air du temps.
    Quand notre destin aura termin***233; sa route, nous saurons alors, le pourquoi de notre cheminement.
    Je demande ***224; l'Infini de m'aider ***224; continuer.
    d'***234;tre toujours ***224; mes c***244;t***233;s , de me porter si j'ai trop mal.
    mer***231;i la Vie !!
    bonne semaine !!!
    Dernière modification par michine 01/06/2006 à 02h39

  3. #13
    tête de cactus Guest

    Wink lisez et vous verez

    J'ai envie d'écrire un message ,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme je suis emportée par tes poésies qui d'ailleurs courent souvent sur le même thème.Tu as de beaux poèmes et en plus tu vien régulièrement.
    Je voulais aussi te demander d'où vient ton tableau,c'est à dire son auteur et son titre car je l'aime énormément mais je ne le connaissais pas.Merci!
    Je voulais dire aussi à Anathor que cette fille le savait peut-être déjà avant,elle l'avais surement remarqué vu comme tu l'aimes mais n'ose pas dire ses sentiments je ne connais pas vos vie mais s'il elle n'a pas d'expèriences(du moins sincère) elle ose peut-être dire ce qu'elle resent .Je pense que tu l'as remarqué je te dis celà car j'en ai l'expèrience ne relache jamais si tu l'aimes ,tu l'aimes peut-être qu'un jour elle sortira avec un mec pendant lontemps ne déssèspère pas attend sauf si biensur tu en as trouvais une autre ce qui est tout à fait possible en se moment même tu l'aimes mais si elle elle ne t'aime pas tu es surement pas fait pour elle mais pour une autre femme que tu trouvera plus tard.
    Un garçon sous le nom de Ezékiel m'aimait physiquement d'après ce qu'il m'a dit en début d'année de 3 ème ,j'ai commencé à le connaitre seulement vers le moi de mai donc à la fin de cette année on c'est bien amusé ensemble je le sentais qu'il m'aimait mais moi je sentais quelque chose de bizarre et je l'aimais seulement par amitié il y avait quelque chose en moi qui le rejeter qui fesait que je n'avais pas envie de lui.Plus tard il a essayé de m'aborder pour qu'on soit ensemble mais je l'ai rejeté tout en restant amis il continué a essayé de me demander mais moi j'étais toujours en rejet un jour je lui ai dit que si jamais j'avais envie de lui ,que j'ai ouvert les yeux je lui ferais signe (ce qui fait que je le rejette une partie biensur c'est qu'il ne comprend jamais ce que je lui dit,et biensur cà il ne l'avais pas compris ,quel con alors...pardon moi!)2 mois aprés ce que je venais de lui dire (vers le mois de mars cette année donc en second)je l'aborde alors qu'il pleuvait en lui disant (aprés avoir longement réfléchie au moins deux jours!)"écoute n'espère plus tu te rappelles ce que je t'ai dis et bien n'espère plus je ne te ferais jamais signe(c'est à ce moment là que j'ai su qu'il n'avait pas compris)...il y a quelque chose en moi d'assez énorme qui fait que je n'ai pas envie d'être avec toi"
    Mais il était toujours là et je voyais qu'il espérait toujours ou alors il n'avait pas compris ce que je lui avait dit et j'opte pour la deuxième réponse ...en ce moment même je suis avec lui (il n'est pas à côté de moi!vous inquiétez pas!)car je me suis réveillée ,je suis une fille qui veut sortir avec seulement quelqu'un quel aime vraiment mais en fait je n'aurai jamais d'expèrience et peut-être que je serais toujours toute seule si je me dis celà alors je me suis dit toute les chases bien qu'il a en lui je l'ai regardé comme si je l'aimais et cà c'était bizarre j'avais l'impression d'être aveuglée de tout ce qu'il y avait autour comme à l'intèrieur de moi et cà cà je te le promet c'est beau ,je me sentais bien et libre .Je voudrais que cà dire longtemps avec lui mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit que je ne vivrais jamais à ces côtés et cà je le sais ,on est pas de la même religions et il y a vraiment beaucoup de chose que je ne supporte pas en lui et qui seront importantes pour plus tard si je veux vivre avec lui car en ce moment même je lui cache je n'ose pas lui dire .Lui il m'aime c'est aussi pour celà que je n'ai pas envie d'être avec lui il m'aime trop par rapport à moi.
    Bon je dois y aller j'aimerais que ce que j'ai écris aide beaucoup de personne et que anathor le lise .Bonne chance à vous tous de ce côté là et n'oubliez jamais ne renoncez pas attendez mais surtout exprimez vous dite ce que vous ressentez à chaque personnes que vous connaissez.

  4. #14
    tête de cactus Guest

    Par défaut

    je n'ai pas eu le temps de finir hier en précissant que en sortant avec elle soit elle ouvrira les yeux soit c'est toi qui verra qu'en fait tu pense à elle souvent mais que vous êtes fait pour être ami pas pour être ensemble .c'est seulement en sortant avec elle que tu seras la réponse .

  5. #15
    michine Guest

    Par défaut Moment Magique

    MOMENT MAGIQUE

    ADMIRER LE D***201;FIL***201; DES HEURES.
    EPOUSER LE SILENCE DE NOS COEURS.
    SAVOURER L'HARMONIE DE NOS PENS***201;ES.
    MOMENT MAGIQUE

    SOMBRER DANS UNE DOUCE FOLIE,
    AUR***201;OL***201;E D'UNE SOLITUDE ***192; DEUX.
    SE LAISSER PORTER PAR LE VENT DE L'AMOUR.
    MOMENT MAGIQUE

    DOUCE ***201;TREINTE, TENDRE BAISER.
    SUAVIT***201; D'UN ***201;LAN PASSIONN***201;,
    SE LAISSER GLISSER DANS L'EXTASE.
    MOMENT MAGIQUE.

    MICHINE
    Dernière modification par michine 11/06/2006 à 18h40

  6. #16
    michine Guest

    Par défaut Re: Tête De Cactus

    Je te remercie de lire mes poèmes.
    pour moi, ils réussissent à me libérer de certaines entraves à ma vie.
    j'ai eu des blessures au cours de mon existence; avec les poèmes, je me rends compte que ces blessures m'empêchent d'aller de l'avant. en mettant tout ça sur papier, je fais un pas vers la guérison intérieure.

    pour mon avatar, je l'ai choisi dans les avatars suggérés pour nous représenter. J'ai été voir et celui-ci ne se retrouve plus dans les suggestions. je suis désolé.


    tu es la bienvenue dans mes discussions.
    je t'attends...

    michine
    BONNE SEMAINE!

  7. #17
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    Déchiré par tes mots sans douceur.
    Divorcé comme le peuvent deux âmes Soeurs.
    Régurgiter tous nos souvenirs à effacer.
    Moment Tragique

    je passe juste vite fait avec une petite touche pessimiste...

    biz...

  8. #18
    michine Guest

    Wink re:vagabond

    Citation Posté par vagabond
    D***233;chir***233; par tes mots sans douceur.
    Divorc***233; comme le peuvent deux ***226;mes Soeurs.
    R***233;gurgiter tous nos souvenirs ***224; effacer.
    Moment Tragique

    je passe juste vite fait avec une petite touche pessimiste...

    biz...
    UNE NOTE DE R***201;ALIT***201; DANS UN MONDE IMPARFAIT...
    UN BRIN DE V***201;RIT***201; DANS CERTAINE RELATION...

    C'EST ***199;A QUE T'AS VOULU DIRE..

    reviens encor...


    MICHINE
    BIZ..
    Dernière modification par michine 12/06/2006 à 18h20

  9. #19
    michine Guest

    Wink Le Passage D'une Amitié

    Tu étais la tendresse du soleil levant.
    Ton amitié, un baume sur mon coeur.
    Ta jeunesse, un tremplin à ma vie.

    Tu étais l'étincelle de mes soifs de vivre,
    la source jaillissante de mes entrailles.
    Tu étais l'éclat de mes ans.

    Comme les nuages se mirent dans la mer,
    Comme l'horizon se marie avec l'océan,
    Tes idées devenaient miennes.

    Ma volonté de vivre s'alliait à ta force,
    Te parler, une évasion à mon quotidien.
    Te donner mon amitié, un soleil à ma solitude.

    Je dois te laisser aller...
    Tu es parti pour une autre amitié...
    Merçi d'avoir été là, un jour de printemps.

    michine:

    Bonne semaine !
    Gros câlins!

  10. #20
    michine Guest

    Red face Un Sursis

    j'ai fait une crise aiguë de myasthénie grave.
    Je me suis retrouvée sous respirateur.
    Qu'est-ce qui se passe dans notre tête, lorsqu'on respire avec une machine??
    J'ai vu les heures s'écouler, le temps passé.
    Je me suis demandé si j'allais rester dans cet état longtemps.
    Que faire pour me sortir de cette impasse?
    En pensée, j'ai réuni tout ceux que j'aimais autour de moi et je me suis dit: je vais m'en sortir et vous allez m'aider à me sortir de là.
    Je n'avais plus de force, mais au fond de moi, le courage attendait que je lui fasse signe. Si vous saviez comme j'ai travaillé fort, pour réussir à respirer par moi-même, a toutes les heures, il baissait la machine.
    Enfin, je leur ai fait signe de la tête que j'étais prête.
    ca y est. je suis sauvée...encore une autre fois.

    Le bateau de mes peurs vogue sur les flots de mes pensées.
    La brise légère caresse mon visage,
    Je me noie dans une lumière éternelle.
    La mort a effleuré mon corps.
    La vie m'a aggripé du revers de mes entrailles.
    Sur une mer déchaînée, j'ai voyagé
    Dans une accalmie, je me suis réfugié.
    Sur mes joues, des larmes,
    Dans mon coeur. de la gratitude,
    d'être là, encore là !!!
    Je t'aime, toi, ma Vie ,
    Aide-moi à aller au bout de mon destin.

    michine
    gros câlins !
    Dernière modification par michine 10/09/2006 à 00h27

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts