+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: tpe sur le chocolat 1ereS

  1. #1
    sam91 Guest

    Par défaut tpe sur le chocolat 1ereS

    bonjour !

    J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne mon tpe qui traite des vertus des différentes sortes de chocolat sur la formation, fonctionnement et santé de l'Homme!!!

    Nous avons les expériences et le plan, mais nous ne savons pas du tout comment le présenter!!!

    SVT aidez nous c'est urgent!!!

    a++

  2. #2
    Tite poul Guest

    Lightbulb

    Salut!
    j'ai peut etre une idée: ce serait de présenter ça sous la forme d'une publicité pour une entreprise qui fabrique des médicaments homéopathiques a base de chocolat par exemple,ou alors pour présenter votre centre de chocolathérapie (ça existe maintenant on fait de tout, ce sont des termes où l'on soit les gens avec des bains et des massages au chocolat) que vous inventez evidemment!..
    vous feriez une sorte de mini conference pour présentez les vertus du chocolats au grand public, en plus si vous avez des expériences c'est très bien.un slogan peut etre, et un logo pour votre entreprise de chocolathérapie..

    bonne chance et jespere vous avoir aidé...

  3. #3
    eurydice Guest

    Par défaut

    Citation Posté par chocolatherapie
    Les avantages des soins au chocolat pour la peau y sont expliqués.
    Bon courage pour l'exposé !
    Euh bon pour la peau, j'veux bien mais le chocolat ça se mange surtout ! et la c vraiment bon pour le moral.
    http://gastronomie.philagora.org/chocolat/index.htm

    Pas une journée sans chocolat, du BON chocolat du vrai. Voila qui est bon pour la santé.

    Salut et sans rancune
    Eury and family's

  4. #4
    phonphonse Guest

    Par défaut ^^

    L'année derniere on voulait faire notre TPE sur le chocolat avc des copines mais on s'est vite aperçu que c'était pas facile à faire donc bravo pour avoir réussit é monter un TPE sur ce sujet ( sans que ce soit ni trop gamin ni trop compliqué à expliquer) j'éspere que vous aurez une bonne note.

  5. #5
    chicagirl Guest

    Par défaut

    sympa comme sujet, et si en plus vous tombez sur des examinateurs un peu gourmands c'est dans la poche pour vous lol

  6. #6
    best-girl Guest

    Par défaut

    Pourrais-tu me dire quel TP tu vas faire?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts