+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Qu'est-ce-que le présent?

  1. #1
    pour le koukou Guest

    Cool Qu'est-ce-que le présent?

    Qu'est-ce-que le pr***233;sent?

    ***224; l'aiiiiiiddddeeeeeeeeeeeee

  2. #2
    Liberty2 Guest

    Par défaut

    C'est le continuel ce qui subsiste
    Tant que La respiration, et que l'esprit et que la connaissance existe...
    C'est le présent, c'est l'instant. Le momentum. Puisque qu'après cet instant tu peux ne plus être.
    Certains ne vivent qu'un instant.

    D'autres cent ans...

    L'important, c'est d'apprécier le don de la vie, l'instant présent, la vie.

    Même si c'est la bourrasque, la tempête tant que la vie bat, tant que l'espoir jalliit de la vie, il faut savoir en débusquer la beauté et sémerveiller, s'émouvoir au delà des apparences, de la dureté, et des misères des pauvres humains que nous sommes!!!

    Le présent sert a apprendre à être et a apprivoiser le présent de ce que nous sommes et d'accepter ce qu'est la vie, dans sa complexité. Mais aussi apprendre en saisir après tout la simplicité. Un simple passage, le présent, dans lequel on prend des détours et des contours, ou on explore, ici et là, ou certains se perde et certains se retrouvent, alors que la voie la plus droite est souvent la plus juste.

    Le présent, l'esprit dans le corps, plus continuel, puisqu'il survit a ce corps qui n'est que poussière...

    Le présent, ce qui est et qui ne cessera jamais d'être...l'éternel, Dieu qui se dit: Je suis...
    Nous sommes sûrement pour ceux qui y croient des instants de je suis, un soupir de son souffle, qui nous aspire, désir présent, continuel de nous!

    J'espère que mon présent a su éclairé le tiens!

    Liberty2

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Suivre ce lien et utiliser la deuxième partie de la page qui concerne directement votre sujet: le présent
    http://www.philagora.net/corrige/vivre-inst-pr.php
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts