+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Quel parti politique pourrait passer le mieux en France?

  1. #11
    Augustin Guest

    Par défaut

    Citation Posté par newangel
    Il peut résumer non? |:
    Laisse-lui un PM si tu l'oses (Légende : hou-hou !)

    Dernière modification par Augustin 16/12/2005 à 16h48

  2. #12
    Augustin Guest

    Par défaut

    En tous cas il est vrai que la France est bien "pauvre"... ce qu'il faut pas entendre. Je vais vous remettre au boulot moi ! Et ceux qui veulent pas, Kärcher ! Non mais !

    ps. C'est pas gentil ça de couper mon message. Elle était pas drôle ma blagounette ?
    Dernière modification par Augustin 16/12/2005 à 21h14

  3. #13
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    41

    Par défaut

    ?

  4. #14
    111 Guest

    Par défaut

    qu'est- ce que c'est ces soucoupes volantes ???
    Au moins dans Le meilleur des mondes, tout le monde bosse sans se poser de questions

  5. #15
    Augustin Guest

    Par défaut

    Recentrons le sujet, mais ce n'est pas évident de slalomer entre les énormités...

    Sarkozy, parlons-en.
    C'est un libéral "à l'américaine", avec les mêmes méthodes de communication, les mêmes idées : communautarisme et tout le monde au boulot.

    Est-ce vraiment ce dont la France a besoin ?

    J'aurais tendance à dire, en théorie et au vu de la dette abyssale de notre pays : pourquoi pas. C'est marrant quand même la vie politique, tout semble déjà décidé d'avance qu'on en vient à soutenir des idées qu'a priori on rejetterait complètement... (ce qu'on appelle le "pragmatisme économique" ou qu'on pourrait appeler le "jeté-là-dans-l'histoire")

    En fait, le seul "petit" problème que je vois, c'est que si notre excité national est le premier à faire de grands gestes, qu'en est-il de son efficacité réelle ? Si l'on prend par exemple son bilan au Ministère de l'Intérieur, je crois savoir que les chiffres ont été plus ou moins bidouillés et qu'au final ce n'était pas si top que ça... Alors bon, si on le met au pouvoir, autant qu'il soit efficace (c'est quand même son boulot). Faudrait pas abuser !

    ps. pour ceux qui seraient intéressés par la question, je serais dans l'absolu favorable à un communautarisme à petite échelle, sans recherche à tout prix de la richesse ; si l'on part du principe en revanche que la production de richesse est le sens de toute société (sic !), ben c'est clair que le communisme pèse pas bien lourd face au libéralisme...

  6. #16
    Almo d'Edencour Guest

    Par défaut

    Citation Posté par newangel
    C'est quoi la "haute conscience"?
    Newangle, la haute conscience signifie que l'on parvient à tenir compte de toutes les réalités qualitatives de l'univers. En particulier on sait ce qu'est la seule structure sociale qui optimise la vie sur Terre. Cette conscience a été rendue possible à la suite du développement de la science cosmique, qui a permis entre autres d'expliquer l'origine de l'univers.

    Tout cela fait suite à 51 années de recherche, mais comme ce n'est pas encore connu du public, il est normal que certains trouvent cette surpuissance de la connaissance comme impossible et donc risible.

    Si je te parle ainsi avec autant d'affirmation, c'est que les documents de la science cosmique sont dorénavant disponibles sur mail privé en attendant d'être édités. Ecris-moi à edencourt@wanadoo.fr et je t'enverrai les textes, par ailleurs très faciles à lire, mais trop longs pour un forum.

    Je te signale aussi que la conscience est la seule dimension de notre être qui peut croître indéfiniment, toutes les autres arrivant vite à se saturer.

    Almo

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts