+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: problématiqu TPE

  1. #1
    otpakap Guest

    Question problématiqu TPE

    Bonjour
    Mon groupe et moi, 3 personnes, sommes en 1ére S et devons faire un TPE avec les matiéres SVT et Physique-chimie.
    Nous voulons partir sur le théme du volcanisme. Nous avons eu comme idée de problématique :"Pourquoi il a des volcans dit "endormis" alors qu'il y en a d'autres dit "actif"?"
    Qu'en pensez vous?
    Nous pensions ensuite développer les points suivants:
    *la situation géographique
    *le fonctionnement d'un volcan (endormis et actifs)
    *la composition de la lave
    Pensez vous que notre problématique soit bonne et bien formulé? Est-ce que nos points sont intéressants? En voyer vouz d'autres???
    Merci

  2. #2
    vana Guest

    Par défaut

    :"Pourquoi il y a des volcans dit "endormis" alors qu'il y en a d'autres dit "actif"?"
    je continuerais ta question pour en faire un probl***232;me
    Pourquoi y a-t-il des volcans dit "endormis" alors qu'il y en a d'autres dit "actifs" tandis que le magma qui les nourrit est toujours en fusion au centre de la terre? Ceci est-il d***251; ***224; leur emplacement g***233;ographique ou encore ***224; la composition de la lave o***249; il se trouve ou encore ***224; un ensemble de ph***233;nom***232;nes g***233;ophysiques?

    Ceci nous am***232;ne ***224; ***233;tudier tout d'abord le fonctionnement d'un volcan autrement dit: comment ***231;a marche?

    Enfin c'est juste une id***233;e pour amener ton plan.
    Salut


    Vana

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts