+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: l'héritage des hippy, utopie ou réalité

  1. #1
    Anna~~ Guest

    Par défaut l'héritage des hippy, utopie ou réalité

    salut tlm!
    on fait un tpe sur le sujet des hippy et de leur héritage de nos jour... donc si vous avez par exemple des infos sur des communautés de nos jours ou alors sur des oragnisations sur le refus de la société de consommation ou bien encore sur le commerce équitable... nosu avons essentiellement besoin de photos ou d'articles de lois concernant es sujets car nous comptons fair eun journal qui inclu les deux époques!
    notre theme est initialement: rupture et continuité.
    voila si vous pouvez nous aider et nous apporter quelques unes de vos idées ca serait cool!
    dites nous ce que vous pensez aussi de notre sujet et comment pourrait on faire une présentation orale!
    merci a vous tous et a bientot j'espere
    Anna

  2. #2
    chooette Guest

    Par défaut

    salut,
    ton sujet est intéressant! tu peux chercher certaines infos sur les amish (pardonne moi l'orthogrphe) ou d'autres communautés dans ce genre!!
    Dsl je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre! en fait je suis en école d'ingé et je dois faire un exposé (avec sujet personnel) et je n'ai pas du tout d'idées! alors si ta qqch a me faire part fais toi plaiz! un sujet plutôt polémique serait le bienvenu!!!
    ciao
    grég

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts