+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Intégrer une classe prépa: suis en Alsace dans le lycée réputé comme être le meilleur

  1. #1
    Louloune Guest

    Question Intégrer une classe prépa: suis en Alsace dans le lycée réputé comme être le meilleur

    (Désolée si ce n'est pas la bonne partie du forum pour poster...)

    Bonjour !

    J'aurais aimé intégrer une prépa littéraire l'an prochain.

    Je suis en Alsace, dans le lycée réputé comme être le meilleur à Strasbourg (qui a aussi des très bonnes classes préparatoires par ailleurs), j'ai environ 12 de moyenne générale, et j'avais 13 l'an dernier (en première donc).


    J'aurais aimé savoir quels lycées je pourrais intégrer avec ce profil (plutôt de bonnes remarques, et un an d'avance par ailleurs).

    J'ai entendu parler de lycée comme Condorcer, Claude Monet... Je pense que c'est mort pour les grands lycées comme H4, Lakanal, Fénélon, LLG, ...

    Pourriez vous m'éclairer ?

    Merci à tous et bonne soirée

  2. #2
    baruchette Guest

    Par défaut

    bonjour fustelienne..
    pourquoi ne pas rester là où tu es ? strasbourg, c'est pas mal.. veux-tu des éclaircissements sur ce qui est si près de toi mais que pourtant tu sembles largement ignorer ?

    a+,

    une K2

  3. #3
    Louloune Guest

    Par défaut

    Bonjour !

    Le problème c'est que j'ai envie de bouger, déjà, et mon père bosse depuis le début du mois à Paris (il rentre que le w.e), et j'ai aussi là bas pas mal de famille, et de très bons amis, c'est pour ça que j'aurais aimé changer un peu de paysage.



    Est-ce que tu pourrais me dire pour information avec quelles moyennes tu es rentrée en HK à Fustel, que je voie si j'ai des chances d'être acceptée !

    Merci, et bonne soirée.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts