+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: math + philo= ?

  1. #1
    yeahh Guest

    Par défaut math + philo= ?

    bonjour grand theme de tps : l'homme et ma nature , sous theme : recherche de regularité (lobjectif des scientifiques et des philosophes est de chercher des lois qui decrivent la nature : choses regulieres ou invariable)

    On doit trouver la problematique , et on pense a une qui parlerait qu'un jour c'est 24h , mais on ne sait pas si la philo peut entrer dedans , avez des idees?

  2. #2
    yeahh Guest

    Par défaut math + philo =?

    bonjour, petite aide svp ,mon grand theme de tpe : l'homme et ma nature , sous theme : recherche de regularité (lobjectif des scientifiques et des philosophes est de chercher des lois qui decrivent la nature : choses regulieres ou invariable)

    On doit trouver la problematique , et on pense a une qui parlerait qu'un jour c'est 24h , mais on ne sait pas si la philo peut entrer dedans , avez des idees?

  3. #3
    yeahh Guest

    Par défaut

    bonjour, petite aide svp ,mon grand theme de tpe : l'homme et ma nature , sous theme : recherche de regularité (lobjectif des scientifiques et des philosophes est de chercher des lois qui decrivent la nature : choses regulieres ou invariable)

    On doit trouver la problematique , et on pense a une qui parlerait qu'un jour c'est 24h , mais on ne sait pas si la philosophie est dedans , avez vous des idees?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts