+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: image imaginaire (illusions d'optique, hallucination, fantasme...)

  1. #1
    miwako Guest

    Lightbulb image imaginaire (illusions d'optique, hallucination, fantasme...)

    y'aurait il quelqu un pour nous aider?
    notre sujet de TPE est : image imaginaire (illusions d'optique, hallucination, fantasme...)
    mais quelle problematique pourrait on mettre?
    nous avons deja penser a utiliser des oeuvres surréalistes...
    merci de nous aider svp!!!!!!!!!

  2. #2
    riri2 Guest

    Par défaut

    un site :
    l'illusion d'optique à travers une galerie de plus de 100 illusions d'optique géométriques et artistiques, une rubrique d'explications poussées idéales pour les tpe sur les illusions d'optique. Contient également une sélection des meilleures illusions d'optique du monde comprenant des images inédites et extraordinaires qui vont vous étonner. Contient également des stéréogrammes, des tests amusants et déconcertants ainsi que des explications sur les images subliminales, les mirages et un phénomène connu en ophtalmologie : le point aveugle.

    http://ophtasurf.free.fr/illusion.php?

  3. #3
    Sofiee Guest

    Par défaut Moi aussi!

    J'ai fait de même avec ma partenaire de TPE. . . seulement la problématique reste introuvable. . .
    Alors s'il vous plait aidez nous !

  4. #4
    aquadoodle Guest

    Red face Tpe

    Moi aussi j'ai choisit ce sujet, et dans mon groupe on a choisit pour problématique: "que nous permet de transmettre et de découvrir l'imaginaire à partir du 19eme siècle?". Je cherchais désespérément des choses sur internet quand je suis tombée sur le forum! ^^

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts