+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: TPE ES : La Presse Quotidienne Gratuite.

  1. #11
    superviouch Guest

    Par défaut vince

    je suis nouveau sur le forum, moi je suis en 1ere ES et j'ai choisi la presse ***233;crite gratuite!!
    ma probl***233;matique est la suivante:
    la presse ***233;crite payante peut-elle remplacer la presse ***233;crite gratuite?
    j'ai aussi trouv***233; des sites pour aider a la r***233;fl***233;xion. mais pour la forme de vos TPE organisez le selon un journal.
    bonne chance a vous tous!!!

  2. #12
    Greg_44 Guest

    Par défaut

    Je relance le topic car je fais également mon TPE sur la Presse d'Information Gratuite et je galère au niveau de l'oragnisation donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce au niveau du plan ce serait simpa (je pense essentiellement aux gens qui ont déjà fait leur TPE sur ce sujet).

  3. #13
    SucréeSalée Guest

    Par défaut

    Salut !

    Que veux-tu savoir par exemple ?

  4. #14
    SucréeSalée Guest

    Par défaut

    Coucou à tous !!

    Je voulais juste vous dire que j'avais eu 20 à mes TPE !!
    J'ai été super heureuse de ce résultat, car j'avais fourni bcp d'efforts et ces efforts se sont vu récompensés !!

    En tout cas, vous saurez que c'est plutôt un bon sujet à prendre ^^.
    Bonne Fin de vacances !!

    [et sinon, c'est quoi vos notes ?]

  5. #15
    oversoul Guest

    Par défaut oversoul

    slt , je fé cette année 1 tpe sur la presse gratuite et gmerai bi1 ke tu ns aides salée sucrée comme tu as eu 20 , stp repond ns

  6. #16
    matthi Guest

    Par défaut

    slt, tout le monde , j'en profit pour uper le post
    je m'adresse a sucresalée en particulier mais toute aide sera la bien venue !

    voila ,
    cette année j'ai pris moi et mes camarades le theme de la rpese ecrite et comme sujet la presse ecrite gatuite. mais quelques problemes se posent a nous notemment sur le plan qui pour le moment incomplet et ainsi pour la matiere a croiser ! ( 1ere matiere : ses, 2eme : ?? )

    merci de votre aide !
    ne vous retenez pas pour postez et une éventuelle aide !
    merci ++


    je sucite votre aide en ésperant avoir ds réponses rapidements ! merci

  7. #17
    vivi22 Guest

    Smile reponse a matthi

    slt matthi,
    moi osi j'fé mes tpe sur la presse gratuit
    Tu peu croisé l'hist ac l ses en faisant par ex l'hist de la presse gratuite, c ce ke g fé!
    Par contr toi, est-ce que tu as des idées pr l'oral?
    En tt cas, bonne chance!

  8. #18
    matthi Guest

    Par défaut

    un ptit up besoin d'aide !

  9. #19
    matthi Guest

    Par défaut

    Citation Posté par vivi22 Voir le message
    slt matthi,
    moi osi j'fé mes tpe sur la presse gratuit
    Tu peu croisé l'hist ac l ses en faisant par ex l'hist de la presse gratuite, c ce ke g fé!
    Par contr toi, est-ce que tu as des idées pr l'oral?
    En tt cas, bonne chance!
    slt vivi ,enfaite notre prof d'hisoire titulaire m'a dit que c'etait trop récent , et qu'il n'y avait pas de phénomene histoirique donc PB ! et le suel fait de citer des date ne fait pas de l'histoire ! donc si tu pouvais m'écclairé ! ou rep ici !
    merci ++

  10. #20
    vivi22 Guest

    Thumbs up Rep A Matthi

    slt matthi,

    en fét moi je fé mes tpe sous forme de journal, donc on écrit des articles,
    et j'en ai fé 1 qui si tu veux raconte comment se st imposé les gratuits ds le monde depuis les années 90. Pr ma prof a moi ca cont com 1 historik.
    Ms si c pa assez récent pr ta prof ta ka raconter l'historik de la presse écrite général pr arriver à la presse gratuite. C ce ke je voulé faire ms mé prof a moi on pa voulu! Sinon je vois pas qu'elle autre matiere tu pourai melé de toute facon implicitement tu va forcémen utiliser le francais, la géo...
    Sinon tauré pas des truk (sites....) qui parlerait du markéting des gratuits?
    Merci + + +
    Bon voili voilou, bon courage!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts