+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sélénée

  1. #1
    ayla3 Guest

    Par défaut Sélénée

    Entends-tu, Belle Dame aux reflets argentés , ton regard d'un blanc cristal, envoute le coeur et l'ame de ceux qui admirent votre beauté. Votre parfum de rosée d'étoile qui enveloppe le corps du passant, qui sous votre baiser du soir, rêve de vos carresses apaisantes. Tout comme le soleil votre amant, vous etes source de toute vie, qui en chaque etre vivant, se declare et s'epanouit

  2. #2
    gan02 Guest

    Thumbs up

    [QUOTE=ayla3]Belle Dame aux reflets argentés , ton regard d'un blanc cristal(...) Votre parfum de rosée d'étoile (...) vous etes source de toute vie, qui en chaque etre vivant, se declare et s'epanouit.

    De très belles phrases poètiques! Il ya certaines expressions qui "me parlent" bcp car elles emmènent dans un univers magique ou merveilleux...Personellement, c'est ce que j'apprécie le plus dans une poèsie.
    Même si moi je ne suis pas très douée pour écrire de la poèsie, j'aime en lire certaines à condition qu'elles emmènent vers ce monde irréel...
    morgane

  3. #3
    ayla3 Guest

    Par défaut

    merci,ca me fait plaisir que tu me dises ca surtout que je ne suis pas douée pour ecrire quelques choses

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts