+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Les rêves artificiels

  1. #11
    manu06 Guest

    Par défaut

    Lorsque je suis en période d'allucinations, il m'arrive d'entendre encore le bruit de mon ventilateur à côté...comme si les rêves artificiels étaient des sortes de demi-rêves.

  2. #12
    Estelle br Guest

    Par défaut

    Posté par manu06
    "Est ce que savoir faire de l'auto hypnose est une preuve d'intelligence ou de folie?
    "

    pour reprendre ce superbe terme, je dirais que comme le disait richago; ni l un ni l autre dans le processus en soi : en effet, c'est un processus , une action du mental. mais bon, çà dépend de ce qu on en fait. perso, j évite de faie quoi que ce soit. si j ai des pensées ou des images ; je leslaisse faire bêtement elles me racontent leurs histoires , souvent stupides d ailleurs. bien sûr il y a des degrés. mais bon, ce que j en dis...

  3. #13
    manu06 Guest

    Talking

    Je répète ce qu'est un rêve artificiel pour être sur quon se comprend:
    C'est lorsqu'on somnole, on est réveillé mais on commence à sendormir, mais au lieu de tomber dans le coma, le corps se paralyse, puis se sui des allucinations et ententes de sons juska rentrer dans un demi-rêve plutot instable, il est possible dentendre ce qui se passe à lextérieur du rêve.
    On appelle ça de l'auto-hypnose.
    Mon psy ma dit que les gens ayant ça ont une forte créativité.


    Les gens faisant des rêves artificiels ,sont ils des génies du subconscient?

  4. #14
    Helloween Guest

    Talking

    Le rêve de ton psy, il n'est pas artificiel du tout.
    Une nouveau carrelage pour sa piscine, un jacuzzi un peu plus grand, des vacances sous les palmiers de trois semaines au lieu de quinze jours...
    Bref, tout ce que ton train de nuit peut apporter à son train de vie.

    Alors, plus il te persuades que tu es intelligent méconnu, et que ça va changer grâce à lui,
    plus il a avantage à fidèliser ta clientèle.

    Parce que quand tu es en "période d'hallucinations (sic), vous entendez tous les deux des bruits...
    Toi, ton ventilateur, lui le tintement des euros.

    Bah; chacun sa conception de ce qu'est le "génie"...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts