coucou a tous en espérant que tt le monde a passé une bonne rentree !
justement comment fut elle ? quelles sont vos premieres impressions ? avez vous deja du travail a faire ? des DS et des colles prevus ?

pour ma part la rentree fut assez classique, ns sommes env. 45 , quasiment que des options histoire géo . nous n'avons pas encore de travail a rendre ( hormis ceux pour la rentree) mais nous aurons vendredi prochain un commentaire littéraire ... a ce propos je n'ai pas trop de méthode quelqu'un en aurait une a m'envoyer ou un site web svp ??? de plus je reherche qqs méthodes pour ne pas faire des phrases bateaux pas trop appréciées, notamment pour lintro ... merci !!!

voila sinon rien de spécial ! ns n'avons pas vu ts les profs, l'emploi du temps n'est pas trop dur, ( mercredi aprem c'est les DS et le vendredi aprem c'est les colles et les rattrapages de cours ... )

sinon j'hésite encore a prendre l'option IEP car cela fait tt de mm 4h supplémentaires ! si qqun l'a prise, quand pensez vous ?? de plus un prof m'avait dit qe des cette année nous ne pourrions plus passer le concours a bac +1 e qu'il faudrait donc attendre BAC+2 .. en savez vous plus ?


merci pour vos infos !