+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: rentrée à la fin de la semaine !!

  1. #1
    chicagirl Guest

    Unhappy rentrée à la fin de la semaine !!

    bonjour à tous !!!! j'ai fais un bac S que j'ai eu au mois de juin et si çà paraît un peu illogique et bien j'ai décidé de faire une prépa littéraire car je suis plus littéraire que scientifique !! j'ai été accepté mais la rentrée approche et je commence a stresser !!!!!! je sais que çà va être dur et que je vais devoir énormément bosser, mais çà ne me dérange pas car j'aime travailler et découvrir de nouvelles choses. mais c'est vraiment si dur ?? j'ai entendu que les 4/20 étaient des notes "normales" en prépa ... c'est vrai ???? je stresse un peu d'autant plus que j'ai passé un bac S donc j'ai eu peu d'heures de philo ou de langues et je n'ai jamais fait de latin (je vais commencer à la rentrée!!).
    J'ai déjà eu pleins de bouquins à lire pendant les vacs pour préparer la rentrée, et j'ai déjà une khôle de philo de prévu pour mi-octobre !!!!
    enfin voilà... déjà rien que d'écrire tout çà çà me soulage !!!
    @++

  2. #2
    jeanmoimoi Guest

    Par défaut

    Pas de site payant pour nous aider durant tt nos prepa
    Merci
    bonne chance

  3. #3
    jaimepaskant Guest

    Par défaut

    c'est de l'intox!!!! ma plus mauvaise note a été 8 en version grecque!!! tu pars pas à paris alors destresse!!!si 4 c'est une note normale, tu n'iras pas loin, faut pas partir découragée!!! moi aussi je venais de S!

  4. #4
    chicagirl Guest

    Par défaut

    OK merci

  5. #5
    P-a Guest

    Par défaut

    Apparament les S réussissent mieux en prépa littéraires que les L, et ce à cause d'une formation de l'esprit que permettent les maths.

    Courage

    Dailleurs comment ça s'est passé ?

  6. #6
    chicagirl Guest

    Par défaut

    çà c'est une bonne nouvelle

    ben çà a été merci !!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts