+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Rentrée en prépa B/L a Lakanal...Alone in the dark

  1. #1
    Iouri Guest

    Par défaut Rentrée en prépa B/L a Lakanal...Alone in the dark

    Je rentre donc le 2 septembre a Lakanal (Sceaux) en B/L.
    J'ai lié connaissance avec un MPSI et j'ai croisé (de loin) plusieurs HEC et A/L...Mais AUCUN B/L.
    Pour pas me retrouver en touriste dans la classe j'aurais aimé savoir si quelques membres de cette espece mystérieuse que sont les Lakanal B/L fréquentaient ces forums,afin de faire connaissance avant la rentrée...

    Merci d'avance!

    lev.bronstein@wanadoo.fr

  2. #2
    fleur de jasmin Guest

    Par défaut Youpii ! Un elève de Lakanal !

    Alors toi aussi tu cherches tes congénaires ? Moi ça fait deux semaines que je cherche désespérément de futurs élèves de prépa à Lakanal sans trouver personne. Bon c'est vrai, avec moi tu ne fais pas trop une affaire puisque je suis une A/L (encore une !!! lol ). Mais sache que tu n'es pas le seul à être " Alone in the dark " !
    En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé au moins un élève du lycée Lakanal. Sinon tu es originaire de quelle ville ?

  3. #3
    Elana Guest

    Par défaut

    ma petite fleur de jasmin,

    comme je vois que tues actuellement connectée, j'en profite pour te demander si tu as reçu le mail que je t'ai envoyé hier car je pars aujourd'hui et que je t'ai donné mes coordonnées...
    je suis contente que tu aies pu trouver une personne de Lakanal!

  4. #4
    Iouri Guest

    Par défaut

    Bon la rentrée s'est bien passée.L'ambiance est bonne dans la classe...qui n'est pas a son effectif maximal,une dizaine étant absents pour cause de concours de Sc Po...
    Bon,pret a nouer contact avec n'importe qui de Lakanal.
    Encore une fois désolé fleur pour le SMS,j'ai accidentellement supprimé ton num et est donc dans l'impossibilité de te répondre

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts