salutà vous!
c sur c sympa ce forum pour retrouver des gens qui font le meme parcours et qui t'offre leur aide ( merci a toi fouger pour ces liens precieux ).
A vendredi !! bonne chance pour la rentrée!!

Ah si tiens une (ou deux questions):
je me demande si g pas loupé une info, on ne saura notre classe (PCSI 1, 2...) qu'a la rentrée??? parce que je ne sais pas ou on a rdv?? surement dans la cour mais bon vu que je connais pas le bahut...

Tu viens d'ou?? Et je m'appelle Benjamin (HERVY) et toi ( au cas ou on serait dans la meme classe... vu que je connaitrais personne et qu'a mon avis ils feront l'appel... pour se reconnaitre koi)

Allez a +.

Sinon vous avez bossé beaucoup beaucoup pendant les vacances ou je me fait peur pour rien ( je veux dire regarder les programmes des matieres, réviser les années précedentes, recherches approfondies sur les lectures??). personnellement, je me suis juste renseigné sur les auteurs ( un cht'i peu koi, et g ressorti mes cours de S.I), si vous voulez me faire peur répondez oui bien sur!!

( b1 ui forcement j'appréhende un peu le début de cette année mais bon je vais m'y faire!!).