+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: panique a bord

  1. #1
    fefebrindacier Guest

    Question panique a bord

    bonjour a tous
    comme bcp de personnes qui postent ici ces derniers temps je suis pas paniquée a l'idée que la rentrée est dans moins de deux semaines!!!je rentre en Hk A/L a Vanves, le lycée michelet et j'ai une boule dans l'estomac rien que d'y penser!!!
    en plus je dois l'avouer etant partie en vacances pendant plus d'un mois je n'ai pas forcement eu la tete a lire, juste deux bouquins!!!
    du coup je me dit que je commence tres mal mon année, je sais quil me reste pourtant une quinzaine de jours avant la rentrée et que j'aurais le temps de me rattraper, mais c'est vrai que la je panique a 200% et je me decourage!!!
    helpppppppppp
    merci

  2. #2
    Augustin Guest

    Par défaut

    Ayant déjà eu l'expérience de la prépa (prépa HEC), où il y avait aussi toute une liste de bouquins à lire, je peux t'assurer que rares étaient ceux qui l'avaient effectivement fait… si tu as déjà lu deux bouquins et bien lu, c'est déjà pas mal ! La différence se fera surtout à partir de septembre, alors ne panique pas maintenant !

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2002
    Messages
    38

    Par défaut

    Zen ! Je n'avais lu que 3 livres sur une liste faramineuse et, en fin de compte, beaucoup de gens n'en avaient même pas lus autant ! Et mon année d'hypo ne s'est pas si mal passée !
    Je pense au contraire que si tu as eu de longues et bonnes vacances, c'est un atout, car au moins tu seras détendu et tu auras le moral, vachement important le moral en prépa !
    Alors profite bien des semaines qui restent, et ne stresse pas avant de voir comment ça se passe !
    Bonnes vacances !!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts