Bonjour à tous. Il y aurait-il - par hasard - des gens connaissant le lycée Lakanal de Sceaux (92) pouvant me donner des infos sur cet établissement... par exemple s'il y a des tests à la rentrée (ce qui me fait très peur), comment ça se passe (profs, savoir si on a notre samedi matin...).
C'était mon choix numéro 1 dans l'ordre des voeux pour Hypokhagne A/L et je ne pensais vraiment pas qu'ils me prendraient. Alors là maintenant je bosse beaucoup ma liste de bouquins pendant l'été. Mais je stresse et me demande si les profs n'ont pas fait une erreur de casting en admettant mon humble personne dans leurs classes :-/

En plus mes notes au bac ont été bonnes sans être non plus extraordinaires en comparaison d'autres élèves qui vont arriver avec des mentions très bien.
Pour ma part j'ai eu mention bien avec 15,2 de moyenne, et 13 en philo, 13 en littérature (pour ces matières personne des deux classes de mon jury n'a réussi à avoir au-dessus de 14 !). Mais bon j'ai quand même eu 16 en histoire, 16 en français (écrit et oral), 17 en anglais et 17 en espagnol. Vous croyez que ça rattrape le reste ?

S'il y a des élèves rentrant en A/L ou en B/L au lycée Lakanal en septembre, ce serait chouette qu'on fasse connaissance...

Si d'autres personnes entrant dans d'autres établissement veulent réagir à mon message, qu'elles n'hésitent pas...

Merci d'avance pour vos réponses...