djouly,
je suis tt a fait d'accord avec les messages precedents ! une mention ne veut pas dire grand chose ! tout depend des notes que tu avais pendant l'annee et de ta capacite a travailler, par ex qqun qui as 12 en buchant comme un fou en terminale , des heures et de heures ts les jours ne s'en sortira pas aussi bien que qqun qui as eu 12 en ne faisant pas grand chose !!
et puis tu as été accepté alors c'est que tu avais un bon dossier en terminale !
pour ce qui est de la liste perso, moi non plus je ne les aurai aps tous lu et tu n'aura pas forcément de pb a la rentrée ! essaye juste pour les principaux par ex de trouver un resume ou une petite analyse pour avoir une idée ! et puis tu verras vite les livres dont vs allez parler et celles qu'il te faut donc avoir lu ! tu ne seras donc pas un ET a la rentrée sinon on le sera tous !!!

sinon pour rep a Elena , bravo pour ta capacité a travailler, ca te sera utile je pense car perso moi j'ai pas l'habitude de bosser des heures le soir en semaine ! il va falloir que je tienne en prépa ! toi tu es habituée ! par contre ne te mets pas dans l'idée de tout faire parfaitement car si en term ca passe, en prépa ca sera plus dur ! faut se ménager et se prendre du temps pour soi je pense !

bises a tout le monde !!
et restez zen ................