+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Nouvel hypokhagneux soucieux

Threaded View

  1. #1
    Piouk Guest

    Talking do not worry!

    Voila je lis ce message et ca me rappelle des souvenirs : jai fait hypokhagne et khagne (cette année) et j ai eu la chance d'etre recue à l ENS de Cachan! pour le travail surtout pas d inquiétude et pas de stress!La premiere année le rythme n'est pas tres différent de la terminale bien qu il saccelere un peu, c est surtout en khagne avec la perspective du concours que ca devient plus difficile...mais vraiment passionant!Le secret c est d aimer ce que l on fait pour que travailler soit le moins pesant possible!Sinon les notes au moins en premiere année ne sont pas si catastrophique et puis il faut se souvenir que les autres ont les memes dans la classe et que dans un concours on est noté les uns par rapport aux autres : donc pas d inquiétude!
    Deux années intenses sannoncent, bon courage et éclatez vous bien!

  2. #2
    Florent7666 Guest

    Par défaut

    Piouk, tu parles de "deux années intenses" juste aprés avoir annoncé (à mon plus grand soulagement) que l'HK n'est guère plus difficile que la terminale.

    Pour ma part, en terminale ES, je m'en suis sorti avec 14-14,5 de moyenne cette année et 15.05 au bac sans bosser, c'est magique, tu penses que je dois m'attendre à quelle charge de travail par jour ?

    Merci, si tu veux me contacter en PV, no problem !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts