Affichage des résultats du sondage: Quelles répercussions pensez-vous que le lancement du nouveau nom "La Septimanie" va

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • une identité plus forte

    1 3,70%
  • une relance économique/ région plus dynamique

    8 29,63%
  • une unification du Languedoc et du Roussillon

    3 11,11%
  • une perte d'identité

    10 37,04%
  • un territoire incohérent

    5 18,52%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Septimanie ou Languedoc Roussillon - Identité régionale: votre avis m'interresse!!

Threaded View

  1. #1
    puech Guest

    Par défaut

    Citation Posté par valérie34
    un nouveau nom (ridicule de surplus).
    Non c'est sympa
    Citation Posté par valérie34
    Il faut savoir que tout cela est effectivement une démarche marketing, mais pas pour le LR, mais pour Mr Frêche, lui et sa mégalomanie.
    Il n'y a rien d'officiel Le LR s'appelle toujours le LR !!).
    LR c'est quoi ... c'est long à écrire apparemment
    Magalomane certe Frêche l'est pour lui et pour sa région alors pourquoi pas ?
    Citation Posté par valérie34
    cette dernière est connue pour ses coutumes, son histoire, ses universités, sa culture, ses paysages.... ect ect et en quoi changer le nom apporterait t'il des emplois, ou une reconnaissance particulière !!!??? avez vous honte de votre région ????
    Notre région est connue pour être attardée, d'accord il y a le tourisme mais.... n'exagérons rien c'est pour le climat et encore quand il n'y a pas trop de tramontane sinon puif ... les envahisseurs, le veux dire les touristes filent en Espagne, palella et compagnie
    Oui j'ai honte de ma région avec ses gens bien en place refermés sur eux mêmes. Pa ouverts pour deux sous. Il est tant qu'on change de nom. Mais c'est sûr que sans l'accords des habitants ce sera difficile en attendant on peut changer et faire évoluer les gens du Roussillon


    Désolée.

  2. #2
    valérie34 Guest

    Par défaut

    LR c'est quoi ... c'est long à écrire apparemment

    LR : Languedoc Roussillon

    Magalomane certe Frêche l'est pour lui et pour sa région alors pourquoi pas ?

    Tu penses vraiment qu'il l'est pour toute la region ?

    Notre région est connue pour être attardée, d'accord il y a le tourisme mais.... n'exagérons rien c'est pour le climat et encore quand il n'y a pas trop de tramontane sinon puif ... les envahisseurs, le veux dire les touristes filent en Espagne, palella et compagnie
    Oui j'ai honte de ma région avec ses gens bien en place refermés sur eux mêmes. Pa ouverts pour deux sous. Il est tant qu'on change de nom. Mais c'est sûr que sans l'accords des habitants ce sera difficile en attendant on peut changer et faire évoluer les gens du Roussillon

    Tu trouves ta region attardée, peut etre devrais tu regarder comment cela se passe ailleurs.
    Tu reduis notre région au tourisme et c'est bien dommage, mais cela explique ton avis sur la question. Tu devrais peut etre essayer de mieux la connaitre.
    penses tu vraiment que changer le nom changera les gens qui y habite ?

    Je ne sais pas ce que ta fais ta region pour que tu en ai si honte
    Mais chacun voit midi a sa porte
    Dernière modification par valérie34 16/08/2005 à 18h46

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts