Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: le mariage ... L'infidélité ?

Threaded View

  1. #24
    dugogh Guest

    Par défaut

    Je connais pleins de vieux couples heureux. Et des jeunes également. Ma femme et moi-même, d'ailleurs.
    En ce qui concerne le bonheur, je ne peux juger que de mon expérience. Je suis plus heureux célibataire que marié.
    Je ne parle pas seulement de bonnes intentions, mais d'une vraie relation, qui permet aussi de passer les épreuves.
    Passer les épreuves..N'est pas la sagesse qu'on nous enseigne par le biais des contes des fées à l'age ou nous ne sommes capables oposer une résistance intellectuelle plus consistante qu'une otite, par exemple?
    Il ne s'agit pas d'une idylle où "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", en attendant de rencontrer le mur de la réalité...
    Je suis tout à fait d'accord.

    C'est un don stable et adulte, responsable tout en étant agréable, et surtout un amour solide qui comble vraiment.
    Seulement aux adultes les joies adultéres.
    Si pour toi ce n'est qu'un conte de fée (j'en suis désolé), pour nous c'est une réalité.
    J'ai remarqué. Bonne chance.
    Comme je l'ai prouvé dans les messages précédents, c'est tout sauf contre nature et violent! Si ça l'est, c'est inquiétant: c'est que toute morale serait contre-nature! Mais comme je l'ai dit, ça reste à prouver.
    Si la conjugation d'un seul masculin et d'un seul féminin serait naturelle, aurions nous un besoin d'une jurisprudence genre? La morale va évidement contre la nature, sinon nous n'aurions pas besoin d'une éthique avec un code peinal à l'appui.

    Mais il ne faut pas désespérer, l'amour est toujours une exception. (il faut se contredire, )
    Dernière modification par dugogh 22/08/2005 à 17h01

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts