Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: le mariage ... L'infidélité ?

Threaded View

  1. #15
    dugogh Guest

    Par défaut

    Aimer vraiment suppose de savoir se donner complètement à l'autre, et non seulement pour le plaisir qu'il provoque (et qui est un peu comme la cerise sur le gâteau). L'amour fidèle n'est pas un amour aliénant, car c'est justement là qu'on devient soi-même!
    Il faut faire gaffe à ne pas tomber dans une rellation fusionelle, "de se donner complétement à l'autre" (Ev. "donner les meilleurs années"..).

    - que faire avec un "autre" sans surprise, qui s'est donné complétement, qui n'a plus rien à m'apporter, me faire découvrir, me donner, sauf d'un maintien d'un contrat qui pèsse, qui fait une obligation des plaisirs de la table, des lconversations, de la baise hebdomadaire?
    - Vivre avec une colle, l'enfer!
    - L'amour devrait étre une complicité, une enterprise commune, pas une échange des cadeaux ou une sacrifice .. la commerce du plaisir et la mendicité s'appellent autrement.

    Item pour la fidélité, je peux me définir comme quelqu'un qui est loyal, stable.. mais, héhéhé, dans la fidélité j'implique un autre qui va me casser les pieds au premier caréfour, ma fidélité me donne le droit d'étre jaloux, au moment que je la ressent comme une sacrifice je suis prèt a souffrir, peut-étre de précher la morale, la mienne, la bonne, il y a des Régles Universels, n'est pas, ceux de notre Culture, de notre Relligion, Race, Espèce, avec ton flirt t'as insultée la Humanité entière, SALOPE..snif, snif.: Les femmes font une preuve d'intélligence quand elles se méfient des amants fidéles..
    Dernière modification par dugogh 18/08/2005 à 14h49

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts