Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Discussion: Une société idéale ...

Threaded View

  1. #10
    zaar'nohd Guest

    Par défaut institution d'utopia

    bonjour à tous, je vois déjà que mon lien fut inutil, adrien, je te le conseil tout de même car il est vraiment exelent et je suis d'ailleurs surpris que personne ne semble le reconnaitre mais bon....

    en effet, je comprend désormais l'objectif de se topic, qui est(pardonner moi mesdames, messieurs mais....) la confrontation, voir l'organisation de nos utopies personnel dans un système collectif utopiste qu'il serait possible d'appeler le système politique utopique philagorien( et oui mes amis, il ne peut s'agir d'autre chose en effet)!

    alors je vais ici définir ce vieux rêve qu'autrefois, durant ma jeunesse(bien que je sois pas vraiment vieux à l'heure actuel), j'aimais à décrire, à construire dans mon vieux livre de reflexions.

    nous voici donc invité à présenter notre vision d'un monde idéal, ou devrai-je dire, du monde idéal! cependant , cela ne peut se faire sans quelques(voir beaucoup) réflexion préalables.
    avant de partir sur une telle aventure, il nous faudrait tout d'abord établir des fondations philosophique tenable pour ériger un tel système politique.
    et c'est ce que je vais tenter de faire ici, vous présenter la vision du monde que jadis j'avais appelé utopia et qui m'inspira ce qui va suivre.....
    Dernière modification par zaar'nohd 18/07/2005 à 20h35

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts