+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Toute logique est-elle réductible à la logique booléenne ?

  1. #31
    Date d'inscription
    June 2005
    Messages
    17

    Par défaut Absence prolongée due à une santé défaillante…

    Excusez du peu, mais je suis obligé de suspendre mes interventions pour cause de santé défaillante : cette dernière est consécutive à une chimiothérapie se révélant infructueuse voire dommageable, ainsi que des séquelles d’un accident de moto (septembre 2004)… En plus la période estivale est, à l’opposé de la plupart, celle où je dois fournir le plus de travail – donc je dois mobiliser mon attention dans ce sens… En persistant, mes messages seraient excessivement pessimistes et de piètre qualité…

  2. #32
    Qohelet Guest

    Par défaut images de saint thèse


    une image de synthèse n'est-elle pas une illusion efficace, comme le truc qui fait apparaître des ectoplasmes? Le réel est dans l'appareillage, dans les concepteurs, dans la projection et dans l'image comme image, comme l'illusion est réelle mais pas ce qu'elle prétend montrer (car elle montre un ailleurs réel qui, lui ne ferait pas illusion) .....à suivre

  3. #33
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    le réel...

    Est considéré comme réel ce qui est conforme à l'idée que chaque personne s'en fait. La concordance entre l'image du réel formatée antérieurement et l'image actuelle permet de ne pas se poser de question. L'interrogation n' existe qu'en cas de nouveauté.

    Le fait qu'il est assez possible de dialoguer avec d'autre individus semblables permet qu'assoir l'objectivité de notre sujet. Mais à bien y penser, il ne s'agit que d'un postulat confortable et utile.

    Chaque personne est duale, skizophrène mais heureusement les deux images se superposent ou une des deux images est ignorée. A mon avis toute personne dès qu'elle pense doute; le choix est mystérieux ou paresseux (économie)

    dubitativement et economiquement

    francois

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts