+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: emission tv M6: naissances multiples ou de triplés qui passent le Bac

  1. #1
    glooria22 Guest

    Par défaut emission tv M6: naissances multiples ou de triplés qui passent le Bac

    Bonjour,

    Je travaille comme journaliste pour l’émission Zone Interdite sur M6.
    Dans le cadre d’un documentaire (90’) sur les naissances multiples, nous sommes à la recherche de jumeaux homozygotes (de préférence) ou de triplés qui passent le Bac

    ... ou tout autre grand évènement qui pourrait subvenir dans la vie d'une fratrie multiple dans les 3 prochains mois!

    Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes que cela peut intéresser, je vous remercie d’avance de bien vouloir laisser un message ou me contacter par téléphone : 01 41 92 66 06.

    J’espère à bientôt,

    Marion

  2. #2
    mariposa Guest

    Arrow jerecrute.com un nouveau forum?

    jerecrute.com -> un nouveau forum?

    miss marion,
    g l'immense regret de vous annoncer que vous vous etes planté de site... on n'est pas sur jerecrute.com
    votre inscription: mars 2005... bon ca donne un peu plus d'indulgence parceque si c t aujourd'hui je vous aurez acheté un billet pour le pole noir (pour voir les pinguins de lagaffe...!)
    ceci dit j'spr que vs trouverez des triplés et que la prochaine fois que vous mettrez un message ce sera pour ECHANGER! en lancant un sujet sur les triplés par exemple... et je vous pardonnerai cette erreur
    bon documentaire!

    mariposa

    ps: je vois que tu as modifié ton message lagaffe... c t pas super joli hein? ms je suppose que c t un peu incontrolé, comme un cri du coeur. finalmt le silence peut etre une réponse tres impertinente non?
    Dernière modification par mariposa 31/05/2005 à 19h16

  3. #3
    Wàng Guest

    Par défaut

    Citation Posté par mariposa
    jerecrute.com -> un nouveau forum?

    miss marion,