+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: L'enseignement: problèmes et obstacles

  1. #1
    MAYAM Guest

    Par défaut L'enseignement: problèmes et obstacles

    étant enseignante moi même j'aimerais discuter de divers sujets concernant l'enseignement avec des enseignants ou des gens intéressés au sujet et pour commencer j'ai une question afin de déclencher la discussion:que pensez vous de l'enseignement actuel? et de quoi souffre ce domaine?

  2. #2
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par MAYAM
    étant enseignante moi même j'aimerais discuter de divers sujets concernant l'enseignement avec des enseignants ou des gens intéressés au sujet et pour commencer j'ai une question afin de déclencher la discussion:que pensez vous de l'enseignement actuel? et de quoi souffre ce domaine?
    tu es enseignante en philo ou autre chose ? tu enseignes dans quel genre de collège / lycée / fac ?

    un tout petit peu plus de détails pour savoir dans quel cadre se déroule ton expérience ...

    A +

    Noreil

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2003
    Messages
    388

    Par défaut

    Citation Posté par MAYAM
    étant enseignante moi même j'aimerais discuter de divers sujets concernant l'enseignement avec des enseignants ou des gens intéressés au sujet et pour commencer j'ai une question afin de déclencher la discussion:que pensez vous de l'enseignement actuel? et de quoi souffre ce domaine?


    Madame ,

    Plaisantez-vous?
    De quoi souffre le domaine de la pédagogie?

    Il s'agit là,bien sûr, d'un vieille chandelle politique:
    l'absence presque totale
    de quelque connaissance psychologique de la part des enseignants....

    Ils ont (presque) toujours la chance(les enseignants) d'avoir à faire à des ignorants...Mais pas toujours,malheureusement pour eux....
    Dans la plupart du temps ceux qui s'y intéressent n'y comprennent rien