+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ecriture automatique

  1. #1
    TaiN Guest

    Par défaut ecriture automatique

    J'ecris, pourquoi? je ne sait pas. pourquoi avoir un pourquoi d'ailleur? je ne sais meme pas pourquoi, alors... mais bon ce que je sais c'est que j'ecris.
    A qui j'ecris je ne le sais pas encore peux etre à personne.. qui sait?
    personne peut etre.
    Ca veut rien dire tout ca mais bon, rien ne rime a rien dans cette existence, personne n a jamais vraiment donne de sens a rien alors j
    ecris...
    Ecrire pour ecrire pour la beaute du geste... la beaute? quelle beaute?!! une succesion de mots sans sens, des mots qui s'enchainnent et c tout... des fautes aussi. Peut etre des sentiments ..meme pas! Des sensations peut etre... mais bon pourquoi vouloir l'expliquer?... ca sort et c tout...
    Tout sort, rien ne rentre... jamais rien que du vide toujours lasse d'etre..
    Mais pourquoi etre? voila un pourquoi plus intrressant? Le pourquoi d'etre, un pourquoi que j'ai perdu ou que je n'est jamais eu... Peut etre que c 'est ca.. peut etre que on... je sais pas... je ne veux pas... je ne peux pas... je suis perdu..
    Perdu? a force d'errer sans pourquoi c'est normal, mais perdu ou?
    Je ne sais pas, si je le savais je ne serais peux etre pas perdu...
    Perdu... tout perdu... mais tout n'est rien quand on arrive a le perdre...
    pff.. perdre, gagne dans quel interet?!! que l'on est ete heureux ou pas on perdra la seule chose que l'on est reellent eu: la vie.
    La vie nous guide, ce chemin est tracer: naitre, vivre, mourir...c bannal frustrant meme!! pourquoi est ce que c'est comme ca...personne n'y a repondu ce n'est pas moi qui vais commencer surtout pas avec un discours sans sens, sans direction, sans chemin,comme cette vie qui me crie: pourquoi!!!
    J'ai jamais su ce que c'etait... peut etre que ce n'est pas!! peut etre que c qu'un reve? un cauchemare qui va bientot finir...
    Apres le jour il ya la nuit, mais il n y a pa de nuit si longue qui ne voit l aurore... voila a nouveau que je me perd dans moi meme je ne sait pas a qui dire tout ca... mais tout ca c'est quoi? et pourquoi le dire si je ne sais pas c'est quoi en fait il n y a rien a dire mai je le dis qand meme!!
    Celui ou celle a qui je le dit doit etre tres special pour moi car je ne
    dis rien et tout a la fois...
    Cliche? et alors? j'ai le droit non? la vie est un cliche! personne n'innove toujours le meme cercle aucun interret... creation sans vie...
    Vie d'outre tombe c'est dans une tombe que ca se trouve.. ca c'est quoi? je sais pas ca se veut tout seul.. c'est comme ca!! je ne controle plus j'ai laché mon ame.. le fil est coupé...
    Coupez ce cordon et livrez moi a ce monde qui me fait mal!! pourquoi tu
    m a rejeté de toi? je ne te suffisais plus? pourquoi m'infliges tu ca? j'ai
    rien demandé moi, j'ai jamais eu le choix... ou alors je ne savais pas j'aurai refusé ou accepté tout depend
    Dependre? je depends de toi, de moi, d'eux, d'elle.. je l'aime!!!
    Aimer...ca y est je l'ai dit c'est ca le probleme... le veritable pourquoi.... pourquoi j'aime, trop complique pour moi tout au dessus dans le ciel gris de ce monde qui m'attache...
    Attaché a la vie sinon tu meurs!! vivre sans raison on en est tous la, meme toi...
    Un toi? ici c'est chez moi! mais où? J'ai cru trouver mais je suis perdu... où est la route je ne sais pas qu'importe tout les chemins menent au meme endroit: la mort. Au bout du tunnel... une lumiere blanche qui guide le monde vers le meme point
    Point c'est fini je ne peux plu la fatigue? la honte? le remord? si quelqu'un lit ca c'est fini!! je suis foutu!! personne ne doit savoir je ne dois pas lacher... ou alors que tres peu mais à quoi bon?
    Bon? il parait que je le suis...gentil adorable bisounours meme!! mais moi je le fais pas expre j'ai pas voulu etre gentil j'aurai preferé etre mechant et heureux pourquoi gentil? ca sert a rien...c'est comme moi...
    Moi? moi c moi peut etre aussi toi mais au fond suis je si different de toi? Toi que j'aime dans un sens... toi qui est moi dans l'autre sens...
    Sens? sans amour c'est rien... c'est l indifference de l'errance...
    tryo? oui c'est du plagia et alors? j'en suis fiere!! j'aime ce son et je me l aproprie apres tout rien est à moi il faut bien que je reprenne le talent des autres ils en ont du talent...
    Talent? c'est mon talon d'achille... aucune particularite... plat!! je suis plat!!! initerressant!! vide de tous sens!!! sans aucun don...
    Un don? ton amour en serait un... mais me l'offrir à moi n'aurai pas de
    sens...
    Le sens! j'en parle trop.. pourquoi? ca aussi c'est trop... je sais plus... je veux plus... et je ne peux rien faire...
    Rien faire? là j'ecris mais dans quelques heures ils seront debout.. et
    je ne serais plus rien... rien de plus que moi je ne veux pas etre moi je veux bien etre toi... mai pas moi c'est trop dure trop...ha c'est trop!! je... ca ne sort plus!!trop de sens perdu j'ai pri la voie de la ba.... l autre... mais... ou...? plus de sens perdu!! dans les mots!!! illisible foireux nul niais apocalyptique!!
    Apocalypse!! je l'attends celle la!! la faucheuse!! elle n'ose pas m'approcher!! pourquoi? trop moche?
    moche! oui c'est ca j'y suis c'est le probleme!! mon complexe!! moche gros puant timide begue crepu velu amorphe c'est moi... rien de beau mais c'est moi c'est comme ca! je l'ai pas choisi.. j'y peux rien c pas ma faute... alors pourquoi payer...
    Payer? c'est trop cher!!! je ne veux pas payer!!! tu fais quoi alors? oui
    toi!!! dieu!! tu pleures? non! tu ne t'apitoiera pas sur mon sort.

    La pitie je la demande? non je demande le droit a la difference je suis ainsi je n'y peux rien... j'aime pas non plus mai moi je m'y fait pourquoi pas les autres? L'enfer c'est les autres... il a dit.... et bien mon enfer c'est moi et les autres ne s'y interressent pas...

    Tu t interresse a moi toi? non meme pas...
    Pas a pas j'ai peur que ca soit lu je pleure j'arrete j'ai trop peur si quelqu'un se leve et vient lire je fais quoi? je tape la honte encore une... mais bon c cool voila que les mots se vulgarisent.... vulgaire? je ne le suis meme pas je ........
    Desole g trop jeté j'ai tout laché je me sens mieu? non alors pourqoi?
    pourquoi?
    G RIEN A FOUTRE DE TES CONNERIES LEVE TOI! ET VA VERS TON DESTIN TROUVE TON CHEMIN ET COURT AVANT QUE IL NE SOIT TROP TARD TU ES TON PROPRE ENNEMI
    TU M'EMPRISONNE LIBERE MOI!!!!

    Tu parles? non tais toi..laisse moi... lache moi je veux plus te parler ne reviens plus ... mais qui es tu, moi? alors moi je suis qui? toi? et toi.. moi? non tu es nous et moi aussi je t'en veux tu m a perdu tu
    m'empoisonne...si te plait reste.... ....


    P.S: je sais c'est chiant à lire...personne n'arrivera jusqu'a la fin et c'est peut etre mieux comme ca...

  2. #2
    zaar'nohd Guest

    Par défaut pas d'inspiration!

    écriture automatique II:


    LE MANQUE. j'avance, pourquoi? pas possible de s'arreter, il me faut continuer, toujours avancer, avancer encore et encore. mais vers où, nulle-part? est-ce que nulle-part existe au moins? une part de moi voudrait que oui, je voudrais que nulle-part existe pour pouvoir m'y reposer;mais au fond, je ne crois pas que nulle-part existe; au fond, je sais qu'il n'y a que moi! je voyage, j'avance, je navigue d'une pensée à l'autre sans jamais m'arreter. rien qu'une pause, un instant loin de moi ,de mes reflexion, qui, aussi loin, auussi vite que j'aille ne me mène nulle-part!
    je tourne en rond?je tourne autour de moi, de mon potentiel à devenir , à être !mais malgré tout mes effort, je ne vois que moi, je me retrouve toujours, mais alors pourquoi j'avance?? y aurait-il un manque, ne serais-je pas complet? le temps passe et je m'y noie. j'avais essayer de nager , de ne pas me laisser emporter par les flots, mauis le courant est trop fort! j'ai beau faire, combattre, ce qui est vrai c'est que je n'ai ni le choix, ni le contrôle. alors j'avance, je sais que c'est le manque qui me pousse, mais le manque de quoi? pourquoi ne me suffit-je pas à moi-même?
    enfin, je m'égare, je crois que je ne pose pas les bonnes questions?des questions?c'est quoi une question? un manque, un manque de réponse. réponse? c'est un manque. j'ai beau faire, tout me manque alors que qu'au fond je n'ai besoin de rien.
    j'avance je cherche quelque chose;mais quoi?une réponse?mais quel est la question?tu la sait?je n'ai rien, ni question ni reponse!
    alors j'avance! je retourne à moi, et je repars, et même si je ne sais pas où je vais , il semblerais que j'ai choisi une destination et quelqu'elle soit, il faudra bien que quelqu'un m'y rejoigne!!!
    Dernière modification par zaar'nohd 07/05/2005 à 21h27

  3. #3
    Prise Guest

    Par défaut

    Je vis dans un jardin rempli de fleurs à poils longs et d'écureuils asthmatiques. Loin de tt doute je m'exprime sans retenue. Il n'y a pas de lieu plus personnel, plus tendu ni plus frais. Le bonheur ds ts ces états cela vous inspire -t-il? Je ne crois pas en dieu ms la mysticité m'excite, m'interroge. A quand un vrai bar ouvert à tous? A travers le temps je cours et reparcours les infinies étendues de ma pensée et m'y arrête soudain comme passionée par cet espace si fantasmatique. A l'endroit ou à l'envers le chute devient plus dure ms peu importe je suis portée par cette foi sans fin. Jusqu'à l'aube nous irons danser et jusquà l'aube ns ns aimerons. Je garderais en moi ttes tes peines et ta violence juskà exploser un jour en de si petits pétales de rose qu'il sera possible de les ramasser ts ds un bol et de les offrir aux quémandeurs. Peut-être faudra-t-il lui donner un peu plus de pouvoir pour qu'il puisse enfin nous dépasser de grâce et de tendresse. Je tremble de ne pas arriver à avoir peur un jour, peur de toi et de tes mains génératrices de plaisir quel qu'il soit, peur de moi après tt ce temps passé à me haïr et à m'adorer.
    Je laisserais les autres juger de ce que je suis, de ce que je peux être afin de devenir un jour ce que je ne suis pas et de renverser à nouveau ts les codes établis sur cette planète. Ne jms laisser s'effacer un souvenir, si loin semble-t-il l'amour est tjrs là et le réaffirmera de façon encore plus forte, encore plus belle. My mind's a blind mirror where ghosts can't dream anymore since the dog has lipped their faces.



    À présent laissons passer le temps sans y prendre attention, laissons rire les chauves sans arrières pensées et attrapons au vol les quelques moustaches échappées de vieux messieurs .











    (c'est de la semi-automatique en fait, j'arrive pas à me détacher totalement et à laisser aller mon stylo tt seul... ms j'essaie!)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts