+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: nous nous aimerons mon amour

  1. #1
    Prise Guest

    Par défaut nous nous aimerons mon amour

    Je prendrai tes beaux yeux mon amour, et je les accrocherai à une branche de cet arbre, ainsi ils grandiront, pousseront et deviendront la réalisation de nos rêves. Accorde moi encore cette dernière chance, cette note d'espoir qui résonne à mon oreille, ce La qui s'envole et tourbillone.
    Je prendrai ton coeur mon ange, et le mangerai cru, saignant, pour acquérir ta force, ton souffle. Pour que tu vives en moi et que tu rejoignes les autres démons du ciel.
    Il me faudra tes mains mon amour, pour soulever ces poids qui encore nous entourent, ces lianes qui me coupent le passage vers nous, comme autant de peurs et de mensonges.
    Il me faudra ton sang, tes veines exposées au soleil, ce rouge brillant sur la neige blanche, seul divertissement du roi, seule joie pour nos deux corps, seul exutoire à la passion.
    Je te prendrai tout entier ce jour là, et je t'emmènerai encore endormi au milieu des bois, entre le grand méchant loup et les sorcières, sans forces et sans souffles, et là nous nous aimerons.

  2. #2
    carolinereine Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Prise
    et je t'emmènerai encore endormi au milieu des bois, entre le grand méchant loup et les sorcières, sans forces et sans souffles, et là nous nous aimerons.
    Non sans rire, t'as pas peur d'avoir froid ...

  3. #3
    Prise Guest

    Par défaut

    Non ça va, la chaleur humaine c'est assez efficace

  4. #4
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> moi je trouve çà super "space" et j'aime assez... ça me ferait presque penser à du Beaudelaire scandinave si c'était mis différemment en forme...

  5. #5
    Prise Guest

    Par défaut

    je suis assez intriguée par le baudelaire scandinave.... En tt cas merci

  6. #6
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> alors pour le Beaudelaire scandinave j'était ivre mais j'vais tenter de mexpliker: il y a un poème d'Appolinaire qui parle de mythe sur la scandinavie, c'est un poème qui m'a fait penser à Beaudelaire alors vu ton poème qui me fait penser à du Beaudelaire mais avec une touche de mythe et de forêt qui me renvoie au nord...donc voilà...en même temps desfois vaut mieux pas chercher et prendre ce que je dis comme çà te va...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts