+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: confiance en soi

  1. #11
    swing Guest

    Par défaut

    tout a fait d'accord Flocky, j'ai quelque part édité cette idée par rapport à des contextes particuliers, et non d'une facon générale

  2. #12
    berlingot Guest

    Par défaut

    La confiance en soi apporte absolument tout, principalement du bien-être quotidien, et la capacité de tout faire avec beaucoup de facilité. A titre d'exemple personnel, la confiance en moi m'a permis de jouer au théâtre.

    J'ai remarqué que les femmes n'ont pas moins confiance en elles que les hommes. Ce n'est pas une question de sexe, et qu'il n'y a pas de règles. Chacun a ses propres soucis, ses propres manques... Les femmes ont moins confiance en elles dans les domaines sociaux, ainsi que dans le secteur de l'emploi et de la carrière professionnelle, c'est normal c'est un peu un fait de notre société... alors que les hommes ont plutôt moins confiance en eux dans la sphère privée. On trouve en effet beaucoup d'hommes timides dans le domaine privé.

  3. #13
    SirMacGregor Guest

    Par défaut

    La confiance en soi n'existe pas . Dire que l'on a pas confiance en soi , ce ne pas être bien dans sa peau , c'est se rejeter la peur de l'echec sur cette soit disant " confiance en soi " , c'est de ne pas se connaître , de ne pas savoir qu'il ont est vraiment et pour finir " ne pas avoir confiance en soi " c'est de n'avoir aucun but dans la vie .. La " confiance " en soi , c'est plus un alibi marketing plus qu'autre chose de tout temps ce qui plaisait le plus a une femme c la culture et savoir lui parler abat la " confiance en soi " cultivez vous , messieurs ( mais aussi mesdames ) .

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts