+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: TPE sur la vision 3D

  1. #11
    Hana Guest

    Par défaut

    Bravo pour ce TPE! J'espère aussi que vous aurez une bonne si ce n'est une excellente note

  2. #12
    cutty Guest

    Par défaut

    de tt facon si vs avez pas une bonne notte, je veux le nom de vos prof va y avoir de l'explication ds l'air ...mdr
    ma non lé trop bien vot' tpe pas besoin de s'en faire, vs me faites penser aux 1er de la classe qui stressent comme des fous a l'approche des bulletins !!

  3. #13
    davman3 Guest

    Par défaut

    LOL, non mais comprenez que qd on a bossé dur sur un projet qui nous tient à coeur, c'est normal qu'on attende une récompense, en l'occurence là c'est une bonne note. Et puis çà ferai pas de mal pour le bac !!!

  4. #14
    mimi2728 Guest

    Red face ouaouh!!!!

    Je suis allée voire votre tpe moi aussi...franchement il est GENIAL!!!Interressant (je ne pensais pas tout lire quand j'y suis allée mais j'ai été obligée tellement c'était interressant lol!!).
    Nous c'est un peu aussi la cata pour nos tpe, on fait les levures boulangères. Ca n'interresse que deux personnes du groupe et en plus on n'arrive pas à intégrer la chimie...et c'est à rendre vendredi!!alala les tpe!!!

  5. #15
    davman3 Guest

    Par défaut

    Cool que tu n'ai pas pu t'arreter de lire.... çà nous prouve que c interessant ce qu'on a écrit !! lol

    et j'espère que tout est claire, si vous avez des questions, n'hésité pas !!

  6. #16
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    2

    Par défaut re

    Bonjour !

    Nous faisons aussi un Tpe sur la 3D et nous voulions aussi faire comme expérience un petit film en 3D. Mais nous ne savons pas quoi filmer ! Pouvez-vous nous dire ce que vous avez filmé, comment vous vous y êtes pris et quelle note vous avez obtenue ?

    Merci d'avance

  7. #17
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour !

    Nous faisons nous aussi un tpe sur la 3D et nous voulions comme vous faire un petit film en 3D comme expérience. Pourriez-vous nous dire comment vous vous y êtes pris, ce que vous avez filmé et quelle note vous avez obtenue ?

    Merci d'avance !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts