+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: TPE sur la vision 3D

Threaded View

  1. #1
    davman3 Guest

    Par défaut TPE sur la vision 3D

    Salut à tous,

    on vient de finir notre TPE sur la vision 3D qui a pour problématique: Comment à partir d'images en 2D parvient-on à donner l'illusion du relief et recréer ainsi une 3ème dimension ?

    Nous sommes passé à l'oral, avons présenté un petit film en 3D ainsi qu'une galerie de diverse images... Tout c'est apparement bien passé. Malheureusement nous n'aurons pas la note avans Juin !!

    Donc si vous avez envie d'y jeter un petit coup d'oeil, afin qu'on sache ce que vous en pensez, ce serai sympa !

    merci beaucoup !!

    voilà l'adresse: http://tpe.ts3.stereo.free.fr/

  2. #2
    cutty Guest

    Par défaut super ! ;-)

    ben je suis allée voir votre tpe et si avec ca vous faites pas exploser les records, je veux bien entrer au couvent !!
    Il est trop génial votre TPE a la fois ludique et très interessant et en plus il est long mais tout en restant simple!!
    Je rois que vous avez tout simplement trouvé la bonne recherche !! féliciations !

  3. #3
    davman3 Guest

    Par défaut

    lol; merci beaucoup cutty, çà fait toujours plaisir.
    C'est vré qu'on sé éclaté à faire se TPE mais en même temps on a bossé comme des fous pour arriver à le finir à temps.
    donc c sur qu'on espère avoir une bonne note, sinon on sera forcément dèçu...

    donc on attend avec impatiente juin même si du coup çà fait venir plus vite le bac !! mdr

    @+

  4. #4
    cutty Guest

    Par défaut tpe, tpe..... a quand le repos !!

    oui c'est vrai faut tout de même pas vouloir que juin arrive à grands pas vu que le bac nous attend au tournant, en plus si vous êtes en Term ca va être bien chargé!! Moi je suis encore tt jeune: en 1er.lol. en fait c'est pas si jeune que ca mais bon a la fin de l'année j'ai que le francais et la svt alors ...

    Sinon je ne sais pas comment vous avez fait pour faire un tpe si brillant mais moi et la personne avec qui je le fais on est pas tellement inspirées, je ne sais pas vraiment ce qui nous a pris de prendre "L'homme fait le beau" (pour plus de préscisions voir le sujet qq messages + bas); un élant d'absence sûrement, en tout cas on n'a vraiment rien a dire et il est trop tard pour revenir en arrière, alors pendant nos heures de tpe on glande, on va sur le net, on feuillette des magazines, bref, du travail baclé en somme!! Mais on veut bien faire mais le problème c'est qu'on trouve rien et les profs commençent a nous presser .... c'est un cercle infernal !!mdr

    de toute façon demain matin j'ai tpe de 8à9h, peut tre irais- je faire un tour sur le forum pour vous tenir au courant de l'étendue de la catastrophe !! ;-)

    Mathilde

  5. #5
    davman3 Guest

    Par défaut

    merci merci Cutty. Mais tu sais, notre tpe n'est pas si extraordinaire que çà !! certe nous avons travailler et passer du temps. Mais nous sommes avant tout interesser par ce que nous avons fait. et je crois que c'est le plus important.

    Pour vos tpe, je ne pense pas que c'est perdu. Nous aussi au début, nous étions parti sur les fractals, avant de nous rendre comptes que nous n'arriverons à rien qui soit original.

    Il vous reste cb de temps avant de les rendres ??

    de plus, vous n'êtes qu'en première, dc pas d'inquiétude à avoir, les répercution ne sont pas dramatique...

    Si votre sujet ne vous interesse pas, c'est sur que çà va être dur.....
    mais essayer qd meme, ne perdez pas espoir, accrochez vous !!!

    Bonne chance pour la suite

  6. #6
    cutty Guest

    Par défaut retour sur une séance de tpe émouvante

    merci pour le message, donc sinon ce matin j'ai eu TPE et on a mine de rien demandé au prof s'il était possible de changer de sujet; là on s'est carrément fait jetter, c'est même pas envisgeable!
    sinon on dois les présenter fin mai, assez embétant étant donné q'on a même pas de problématique !!
    Et après on ns dit que les tpe c'est des points facile ... mdrrrr
    @+
    Mathilde

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts