+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: TPE terminale: Comment ce sont passés ces fameux TPE

  1. #1
    AnneA Guest

    Par défaut TPE terminale: Comment ce sont passés ces fameux TPE

    :Pan: Comment ce sont passés ces fameux TPE ? De bonnes appréciations?

  2. #2
    1ange.2.passage Guest

    Par défaut

    j'espere bien pour moi mais tout me laisse penser que ca cest bien passer
    je pense avoir assurer la moyenne ce ki est pas mal deja

  3. #3
    deulf Guest

    Angry

    vous avez de la chance,moi et ma camarade nous avons foiré l'oral,nous avons travaillé comme des betes pour ça,et voilà,c'etait sur le cannibalisme,les examinateurs nous ont litteralement cassés,vu ce qu'ils nous ont dit ils n'ont pas du nous ecouter ni lire notre dossier,en gros le sujet ne les interessait pas,à la fin ils nous ont dit "merci de nous faire ça avant de manger"
    ils nous ont dit que nous avions fait du militantisme pour les cannibales,ils ont aussi cru que nous disions qu'il y avait autant de cannibales que de pedophiles,alors que notre TPE portait sur le tabou et sur le fait que l'on trouver ça partout,dans la peinture,le cinema,la litterature,et non ils n'ont pas compris

  4. #4
    fraise32 Guest

    Par défaut Besoin d'aide (TPE)

    Bonjour moi c'est Ti Po! je suis en 1°L et j'ai 17ans. Voilà déjà deux moi que je travaille sur mon projet TPE! et je n'y arrive pas! j'ai choisi comme thème "Les Frontières" et je me suis recentrer sur la communication! je n'arrive pas à trouver de problématique. comme option obliire j'ai Cinéma Audio Visuel, il faut donc que je m'appui sur des films des livres, plus sur la littérature! pour le moment voilà kelQ quest qui me tourne dans la tête:
    La com' est privilégié matèriellement (portable...) mais l'est elle vraiment dans nos vies? La communication a t elle des frontières? A quoi sert à la com', s'avons nous nous en servir?...
    Mon idée c'est que nous avons tout pour communiquer mais que nous ne savon pas nous en servir... help me! thanks d'avance.

  5. #5
    deulf Guest

    Par défaut

    je fais moi aussi cinéma audiovisuel,je vais essayer de te trouver quelques films et des livres aussi.si c'est sur la communication,pourquoi ne pas te diriger vers un film où il y a des personnages muets?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts