Toutes les femmes ne se sentent pas forcément une âme de poule pondeuse, ni de femme "épanouie" qui échange des recettes de cuisine avec d'autres pondeuses au bord de la piscine, madame Angélique.Eh oui ! On peut etre une femme et travailler et se sentir bien comme ca ! Eh oui, toutes les femmes ne fantasment pas sur l'épanouissement par le chiard et l'élevage. Eh non, les femmes qui travaillent ne sont pas condamnées au lavage de boyaux.
Qui vous a dit le contraire monsieur Noreil ?
Mais on voit bien que vous portez des poils de macho qui dépassent devotre tricot de corps pour appeler les enfants des.. CHIARDS.
J'espère que ce n'est pas à des messieurs tels que vous que seront confiés les enfants. Quel mépris de l'enfant ! Aucune sensibilité féminine, bien-sûr !
Mais on ne serefait pas. Je ne dis pas comme madame Zitune qu'il faut châtrer les matoux comme vous. Et, pourtant ! Il y a des c de scalpel qui se perdent..
Bref, tu melanges tout, tui dis n importe quoi.. c est pitoyable, ce mélange putride entre le machisme exacerbé qui veut que les femmes soient de bonnes pouliches qui enfantent et le feminisme débile qui veut que tous les mecs soient des cons.
Là, monsieur Noreil, vous tombez dans la boue des mots orduriers où je ne vous suivrai pas.
Dommage que vous ne soyez pas capable de discuter sans perdre votre calme. Je ne vous réponds plus tant que vous conservez ce ton de marchand de maquereaux.