+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: TPE de 1ere ES

  1. #1
    floetnono Guest

    Par défaut TPE de 1ere ES

    bonjour
    ns sommes en 1ere ES et nous avons du mal pour notre sujet qui est : les greffes d'organes et les traffics
    on attend votre aide pour nous aider dans nos recherches
    on a pensé a : "en quoi l'insuffisance du don d'organes entraine le developpement d'un marché parallèle ? " en tant que problématique.
    Si vous avez d'autres idées faites-nous en part.
    Merci d'avance bisous à tous
    Flo et Nono.

  2. #2
    géo Guest

  3. #3
    maya54 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par floetnono
    bonjour
    ns sommes en 1ere ES et nous avons du mal pour notre sujet qui est : les greffes d'organes et les traffics
    on attend votre aide pour nous aider dans nos recherches
    on a pensé a : "en quoi l'insuffisance du don d'organes entraine le developpement d'un marché parallèle ? " en tant que problématique.
    Si vous avez d'autres idées faites-nous en part.
    Merci d'avance bisous à tous
    Flo et Nono.
    slt! ben ta pbtique a l'air bien!!! moi je fé sur le tourisme et la je cherche des idée pr mettre mon dossier sous forme mais je ne c pa coment m' y prendre A ton avis kes kon pourrai mettre en 1ere page!

  4. #4
    floetnono Guest

    Par défaut coucou :)

    en quelle classe es tu?
    on a pensé ke tu pourai aller ds une agence de voyage demander quels st les pays les + touristik et parler ds ton TPE des conséquences sur le tourisme asiatik tu pe ossi parler des catastrof naturel probable ds certain pays touristik et tu peu de ce ki interesse les touristes en france et pk les francais partent en vacances a l'étranger au lieu de rester en France...

    Voila bon courage maya

    flo nono

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts