Ceci n’est pas une utopie.

Nous , poètes écrivains relégués parfois dans des asiles psychiatriques, relégués psychotiques ou paranoïaques ou encore autre pathologie, n’avons pas la place dans les asiles psychiatriques, et pourtant nous soignons nos corps nos esprits et nos âmes et les préservons de toute perversion au nom d’Aristote dans son éthique à Nicomaque après un passé douloureux, une horreur passée.
Changement brusque et radical. Nos croyances spirituelles volent bien plus haut que de simples théories écrites et la guerre est bannie de nos mœurs. Dans notre monde, il n’existe pas d’ennemis et pas de folie nous avons renoncé à la malédiction.
Nous soignons mutuellement nos âmes, nos corps et nous entraidons. Ma famille est celle des poètes et des écrivains et malgré de grandes difficultés et de grandes mésententes, jamais je ne renoncerai à ma famille de sang même si ils m’ont rejetée. Ma famille n’est pas dans les hôpitaux psychiatriques mais leur souffrance me touche au fond du cœur.
Ma famille de cœur sont tous les poètes et les écrivains les plus doux qui ont ouvert leur cœur et réparent leurs erreurs passées pour une ascension spirituelle et une longue vie bienheureuse et des amours forts et durables, des amitiés inébranlables. Se battre pour la durée de vie la plus longue et la plus riche, et tout faire pour…ne pas faire semblant.
Nous espérons nous retrouver et voyager ensemble dans d’autres pays dans d’autres contrées et devenir des étrangers après avoir su accueillir les étrangers chez nous…accéder à leur culture et leur inculquer la notre…
Nous vivrons
vieux car nous avions compris que la poésie était une quête alchimique et philosophique très longue…personne ne veut notre mort à cause de notre sagesse
. Le voyage l’écriture et la préservation de notre vie sont les seules choses qui nous semblent valables et nous fuyons tout extrémisme et toute perversion de l’âme et de l’esprit.
Les guerres ne nous concernent pas et nous nous accrochons si fort à nos rêves que nous les contrôlons. Nous écoutons notre inconscient pour éviter les pièges et écoutons ses avertissements quand il nous sonne l’alerte
Chez nous, les
suicidaires débauchés et âmes perçues sont les bienvenues et nous femmes poètes aimons faire l’amour à nos hommes de manière monogame…Nous avons tout et nous donnons tout.
Le poète et la poétesse sont des mages capables de guérir et réchauffer en même temps que leur cœur celui de ceux qui ont trop souffert dans la débauche et la misère. Un poète et ce que l’on peut appeler un bon poète est celui Qui tout au long de sa vie fait un chemin perpétuel vers la sagesse et ne l’acquiers que très tard dans la vieillesse. Ils font rêver les gens par leur magie et leur capacité intelligente à panser les plaies de ceux qui souffrent et ont souffert. Ils sont aussi capables de guérir les gens du mal qui leur a été causé et du mal qu’on leur a fait ; Ils sont des génies évidemment, avant tout génies des mots
.Les poètes écrivains voyagent de pays en pays intérieurement mais aussi extérieurement pour une ascension perpétuelle vers la spiritualité la plus haute et l’on relègue parfois ceux ci dans des asiles psychiatriques car ils sont incompris des autres. Leur place n’est pas dans des asiles et je suis une poète dont la place n’est pas dans un asile ; Mes médicaments me servent à tenir dans la société actuelle et avoir une vie décente. Je peux et veux m’intégrer dans n’importe quelle culture et n’importe quel pays malgré la place d’étrangère que je prendrai lors de mes prochains voyages, sachant et espérant trouver des pairs pour m’accompagner dans mes voyages, des guides mais aussi avoir des enfants que j’aimerai passionnément . Les poètes sont aussi des artistes des chanteurs et des séducteurs innocents et leur seule utopie qu‘ils réalisent) est la suivante, vivre heureux et en bonne intelligence. Voilà ma conception de la poésie qui évoluera encore et je m’y tiens et espère voyager malgré ma maladie psychique.
Pour ceux qui n’ont pas compris nos théories pacifistes il n’y a pas de place et simplement des portes fermées connotations ultimes entres divers écrivains. Poésie comme transmission de pensée télépathique en accord avec la méthode du cadavre exquis . Poésie comme des mots magiques que tu exprimes et t’ouvrent les portes de tous ceux qui les ferment et calment tes violences peureux de ces grandes âmes comme disait Verlaine de Rimbaud.