+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: sens de l existence dans les textes sacrés

  1. #1
    Estelle br Guest

    Par défaut sens de l existence dans les textes sacrés

    pour ceux qui ont une connaissance des religions; et de TOUTES les religions, je voudrais savoir s il est dit que l existence de l homme a un sens .
    en effet je me pose cette question : est ce que la vie terrestre ne serait qu une sorte de test ? elle déterminera notre "avenir" : enfer ou paradis .

    toutes les réponses sont les bienvenues, ma problématique n étant pas vraiment claire pour moi même ..

  2. #2
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Estelle br
    pour ceux qui ont une connaissance des religions; et de TOUTES les religions, je voudrais savoir s il est dit que l existence de l homme a un sens .
    en effet je me pose cette question : est ce que la vie terrestre ne serait qu une sorte de test ? elle déterminera notre "avenir" : enfer ou paradis .

    toutes les réponses sont les bienvenues, ma problématique n étant pas vraiment claire pour moi même ..
    heu ... tu sais Estelle ... Des religions y'en a un bon gros paquet ... demander qq'un qui connait TOUTES les religions c un peu comme si je te demande de trouver quelqu'un qui parle toutes les langues ... donc ...

  3. #3
    Estelle br Guest

    Par défaut

    je ne cherche pas quelqu un qui connait toutes les religions, c'est un sujet qui les concernent toutes. un peu différent non?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts