+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 10
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 93

Discussion: La criminalité peut-elle justifier le racisme?

  1. #31
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Pas mal ton camp de vacances obliires dans les Vosges, Timshel.

    Moi, je pensais (l'argent du contribuable, déjà que le Ministre de l'Economie n'est pas économe, appartement de 600 m2.. 15000 ***8364;/mois gratos, on comprend que les "autres" veulent la place et.. vite), les mettre sous tente ces garçons qui ont de l'énergie à défouler, avec lever 5 heures, sport, apprentissage de la culture française, dictée, rédaction, calcul (pour les statistiques..), le soir, marche de nuit sous les étoiles, vie saine sans tabac, ni alcool.. tous ces gaillards notés chaque jour. On ne sort pas tant qu'on n'atteint pas la moyenne.. Ah mais.. ! Tu verrais cette application.. une vraie ruche.. Tu ne redresseras pas une ferraille tordue sans la passer à la forge. Ni à longueur de philosophie de complaisance..

    Mais non faudrait du nia nia nia...! Hein ?

  2. #32
    noreil Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    Noreil dit : " Bien sur... donc c 'est de la faute des immigrants qui veulent pas s'intégrer et à qui on file plein d allocs et des passe droits, si je résume bien tes propos.... Et bien entendu, ils vont s entasser dans les ZUPs pour le plaisir d'etre parqués comme des moutons."

    Non, Noreil, tu ne résumes pas, comme toujours tu.. caricatures.

    D'abord je n'ai pas évoqué la notion de "faute", ni le reste comme tu fais semblant de le reformuler. (Ou alors, tu n'as aucune compétence à.. reformuler. C'est une technique (éh oui !) qui s'apprend..). Mais tu n'es pas obligée de reformuler. on peut jouer à thèse antithèse guéguerre..

    Tu décris ci-dessus la façon dont le Français voit (et il ne se trompe pas beaucoup..) les choses. Il perçoit les immigrés comme des râleurs et des profiteurs permanents, qui sans effort (c'est quoi l'effort ?) arrivent en pays conquis et exigent TOUT et tout de suite. (Et avec le.. mépris pour le con qui paie tout ça..) : Des diplômes fastoches, des baffes et pneus crevés pour les profs pas assez coulants, une place de fonctionnaire ou d'ingénieur avec ticket de réservation, une habitation quasi gratuite avec allocs à vie..
    etc.
    Quant aux discothèques, crois-tu que les patrons ont intérêt à refuser des clients ? Mais il est quand même des statistiques qui ne trompent guère quant au remplissage des prisons. La majorité des détenus est constituée par quelle "culture" ? Sois honnête 5 minutes, et ôte un peu tes lunettes en carton... Mais non, tu préfères nier l'évidence, nier les statistiques, nier, nier, nier.. les réalités que chaque Français voit et dont il souffre. Sinon, si ces personnes étaient dans la normes des statistiques, pourquoi les Français les rejetteraient-elles, comme ça, sans raison, par pure stupidité ?

    D'ailleurs, pour tout arranger, beaucoup de Maghrébins ne cachent pas leur.. MEPRIS pour leurs ôtes. Ni leur désir de prendre le pouvoir, dans les décennies à venir et d'installer leur.. culture. Et quelle culture..!

    Ils sont donc, maintenant, perçus comme des envahisseurs retors.. Et, leur image de marque ne s'améliore pas. Ce ne sont pas les Français qui ont construit leur image de marque (Parc des Sports..) Ce sont.. eux. Pourquoi, Noreil, nies-tu, toujours les évidences, au nom d'un intellectualisme nia-nia ?

    Mouais. Retour à la cas départ.

  3. #33
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Je me demande pourquoi on focalise tant sur la notion de "races".

    Ce qu'il faut se dire c'est qu'il ne doit pas exister de notion de hiérarchie innée entre les races. Quoique les Juifs se disent "Peuple élu de Dieu". Curieux pour un groupe d'humains qui disent refuser le racisme. Qui peut m'expliquer ce qui me semble une.. contradiction ?

    Mais, il existe des pygmés et des géants, des Jaunes, des noirs.. On dit bien des bruns, des roux, des blonds.. Est-ce que dans le monde entier ce refus de notion de races existe ?

    L'homme est un animal évolué. Et, il existe bien des caniches, des saint-bernards.. des poneys, des percherons.. Qui m'explique ?

  4. #34
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Le racisme c'est pas bien !

    Il n'y a pas de noirs, de jaunes, de blancs... Nous sommes tous de la même couleurs.



    C'est ce qu'on appelle tolérance aujourd'hui :

    Egaliser tous le monde au détriment des différences qui font la richesse d'une culture.

  5. #35
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ah ah ah !
    ou plutôt ahahah !

  6. #36
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    plait-il ?

  7. #37
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    C'est même un des fondement de notre belle patrie :

    "Les hommes naissent libres et égaux en droits" (après, ils se dé*****nt)

  8. #38
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Bah tu sais quoi Timshel, j'attendais une telle réaction de ta part...

    Tu as entendu les mots "races" "belle patrie" "jaune" blancs" noirs", donc, tu as le sentiment que les valeurs d'égalité defendue par les ardents partisans de "sos racisme" sont menacées.


    Tu peux me traiter de raciste si tu le souhaites, je ne nierai même pas afin que tu puisse te complaire dans ton univers en carton où tout le monde est transparent de couleur de peau.

  9. #39
    Corinthe Guest

    Par défaut

    C'est bêbête cette histoire races, non ?

    Il y a bien les Corses, les Bretons, les Catalans.. Et, tous ils se disent fiers de leurs coutumes et langages que la république a détruits avec acharnement. Et, maintenant, il faudrait apprendre les langues des personnes qui arrivent ici. Il paraît qu'en Bretagne certains fonctionnaires doivent parler anglais aux Anglais qui s'installent en France. Alors que ce devrait être aux Anglais de s'adapter.. non ?

  10. #40
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut

    Donc, je suis con et raciste.

    Ok

    Tu as oublié de voter contre moi, Timshel, ainsi, tu pourras te vanter d'avoir vaillament combattu le racisme et la connerie d'une seule main.


    (cependant, je te signale qu'à défaut de m'accorder le droit d'être con, je ne m'autorise pas celui d'être raciste, alors tu peux vomir tes insultes tant que tu veux, je me dois de te dire que tu te trompes de cible)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts