+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 77

Discussion: la création

  1. #31
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    77
    Messages
    310

    Par défaut petite parenthèse

    Est ce toi Fibule, qui a attribué autant de points de réputations à Gérôme dans le forum "cherche amis" (forum pour discuter échanger) ?

    Il a écris 20 messages en tout, ne post plus depuis belle lurette, mais arbore quand même 6 cartons verts...


    Soit c'est un bug, soit c'est quelqu'un de "bonne réputation" qui a voulu tester les mécanismes du vote...


    En tout cas, si en 1 seul vote, on peut attribuer autant de cartons, je comprend que François soit autant criblé : c'est soit l'effet de plusieurs personnes peu réputées ou bien d'un seul "soleil qui nous éclaire".

  2. #32
    exos Guest

    Par défaut

    bravo david

    je viens te dire la meme chose sur un autre post

    mais je crois qu'il va te dire que c'est un bug

    il va te dire que ca depend de la tete pensante qui vote en l'occurence lui

    le dieu flibustier

    ps je crois pas qu'il a remarque la brochette de cartons de nos amis corinthe et francois il ne doit pas percevoir le rouge
    peut-etre un defaut de pigment..?

  3. #33
    bulletin Guest

    Par défaut

    lol... je te sens hargneux exos, alors que j'ai clairement dit que c'était moi qui lui avait atribué les cartons vert pour tester sur quelqu'un d'inactif, il y a également deux autres personnes, hana et la fée bien que hana ne soit visiblement pas inactif, je ne pensais pas que ca donnerai 500 points comme je l'ai expliqué dans ce topic (je le remet ^^)
    Il ne sagit nullement d'un bug, j'essaye simplement d'apprendre comment ca marche pour pouvoir mieux tricher

    Quand à corinthe et francois, je n'y suis pour rien. Mais je n'ai pas besoin d'être un Dieu pour deviner d'où viennent mes cartons vert et d'ou vienne leurs cartons rouges.
    Je crois qu'il est nécessaire de préciser à exos que je ne peux voter pour moi, et que si je votais tu le verrais automatiquement (exemple des 3 beta testeurs)
    Donc garde ton venin de couleuvre, ce ne sont pas les cartons qui font la qualité de tes messages (ni de mon orthographe).

  4. #34
    Zitune Guest

    Par défaut

    C'est etrange comment des choses que l'on pense "bonne" montre vite ces cote pervers.

    Je pense honnetement que ce systeme de vote, de scoring incomplet, a ete mis en place pour que nos "passions" s'exprime de maniere plus calme et detourne.

    exemple : je pete les plombs, il m'ennerve, je vote contre lui plutot que de me lacher mechement et faire partir la discution dans des "echanges" steriles.

    Resultat les discutions sont monopolisé par des conciderations sur le nombre de carré.

    L'enfer est pavé de bonnes intentions (et de maximes debile )

  5. #35
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    mais vous polluez mon forum bon sang!

    et van gogh et la création. Bon dieu cela ne vous interesse pas?

    alors l'idée princeps de la création. Le cerveau? la logique? l'intelligence?

    Non mais!!

    corinthe hips hips hips. faut etre un peu ivre pour créer.

  6. #36
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Moi, je trouve que la personne qui atteint 3 carrés VERTS devrait être VIREE du site pour une semaine. Na !

  7. #37
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    corinthe

    non Ils sont aussi utiles à ce jeu que les rouges. Toute la question est de savoir quelle est la signification des couleurs. Je me demande combien de temps je vais demeurer rouge et à quel sommet je vais monter.

    Rouge le sang qui oxygène l'herbe des verts paturages. Vanitas vanitorum.
    Tu as amené la vie alors normal qu'il existe une réaction.

  8. #38
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    bon d'accord c'est la verte chlorophylle qui fabrique l'oxygène mais c'est bien le sang qui la transporte.

    tout le monde peut faire une gaffe, n'est ce pas?

  9. #39
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Verts = Les roudoux-doux qui boivent de la tisane ou fument l'herbette.

    Rouges = Ceux qui mangent de la viande et boivent du rouge à table.

  10. #40
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut élan créateur cherche ecrivain éclairé

    bonsoir à tous

    si jusqu'à présent nous avons discuté sur le pourquoi de la création, ne serait-il pas intéressant de s'interroger sur le comment?

    Comment un artiste ou n'importe quel créateur innove-t-il? A votre avis d'où provient l'idée. Le hasard, un programme pirate se mettant en route dans notre computer cérebral, une intuition divine?,...

    merci pour vos réponses
    Dernière modification par francois2 01/02/2005 à 17h56

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts